iPhone 6 : de jolis rendus pour patienter, avec une vidéo en prime

L’iPhone 6 a fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Avec les habituelles rumeurs, bien sûr, mais aussi avec des photos et des vidéos présentant ses maquettes ou même certaines de ses pièces. Si bien que nous pensons désormais presque tout savoir de lui. Mark Pelin, graphiste de son état, a décidé de s’appuyer sur ces éléments pour créer des rendus aussi réalistes que possible, des rendus que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus loin dans l’article.

Pour créer ces rendus, Mark s’est surtout appuyés sur les maquettes en fuite depuis quelques temps. Et aussi sans doute sur les plans qui se sont retrouvés en ligne un peu plus tôt dans l’année.

Rendu iPhone 6 : image 1
Achèteriez un iPhone 6 ressemblant à ça ?

Le résultat est plutôt impressionnant et autant dire qu’il a sans doute fallu plusieurs heures à notre créatif pour parvenir à ce résultat. Un résultat qui ne sera sans doute pas du goût de tous.

Les lignes de cet iPhone 6 sont plutôt agréables à l’oeil, et il en va de même pour cette jolie coque en aluminium brossé, mais aussi pour les boutons métalliques situés sur les tranches de l’appareil. Des tranches arrondies, bien sûr.

Non, de ce côté-là, il n’y a pas grand chose à jeter.

Mais voilà, là dessus, Mark a du rajouter de vilaines languettes noires pour coller au maximum avec les maquettes évoquées un peu plus haut. Et il faut bien l’avouer, ces dernières ne sont pas spécialement sexy. Loin de là, même.

Ceci étant, il y a peu de chances qu’elles soient conservées comme tel par Apple. Après tout, la Pomme Croquée a une réputation, hein, et elle se doit de livrer un terminal aux finitions irréprochables pour la conserver.

En marge, des russes se sont aussi amusés à balancer une maquette d’iPhone 6 du toit d’un immeuble. Juste pour tester sa résistance. Et ils en ont évidemment profité pour tourner une petite vidéo, que vous allez pouvoir découvrir dès à présent.


YouTube video

Sources : 1, 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.