Les Samsung Galaxy Buds Pro se dévoilent en photo

Samsung devrait présenter les Galaxy S21 en janvier, mais ces derniers n’arriveront visiblement pas seuls. Preuve en est, Evan Blass a réussi à mettre la main sur des rendus mettant en scène… les Galaxy Buds Pro. Et vous pouvez dire au revoir aux haricots.

Cette fois, le constructeur semble effectivement avoir opté pour un format un peu plus traditionnel.

Les Galaxy Buds Pro dévoilés par Evan Blass
Les Galaxy Buds Pro dévoilés par Evan Blass

Les Galaxy Buds Pro se rapprocheront ainsi des anciens écouteurs de la marque.

Les Galaxy Buds Pro en fuite

Comme leurs prédécesseurs, ils viendront en effet se ranger dans la catégorie des écouteurs intra auriculaires, ce qui veut également dire qu’ils prendront appui à l’intérieur du conduit auditif.

Ce qui devrait du même coup se traduire par une meilleure isolation passive.

La structure même des écouteurs rappellera pour sa part les Galaxy Buds Live avec une forme un peu ronde et un revêtement brillant pas déplaisant pour un sou. A noter que les rendus mis en ligne par Evan Blass laissent entrevoir la version mauve des écouteurs, une version particulièrement réussie.

A lire aussi : Le Galaxy S21+ vient de fuiter

Des écouteurs qui ne sont pas dépourvus de charme

La boîte est compacte, pour sa part, et de forme carrée. On peut apercevoir une LED en façade, une LED qui nous permettra de connaître l’état de charge de nos écouteurs avant même de les prendre en main.

Si ces images sont plutôt prometteuses, elles ne s’accompagnent malheureusement d’aucune donnée technique et on ignore donc ce que les Galaxy Buds Pro auront réellement dans le ventre. Le design, c’est bien, mais cela ne fait pas tout et on espère évidemment que Samsung mettra le paquet sur la dimension audio afin de faire de ses écouteurs un incontournable du secteur.

A lire aussi : Les Galaxy S21 proposeraient un petit truc en plus

La boîte supposée des Galaxy Buds Pro
La boîte supposée des Galaxy Buds Pro

Mots-clés samsung