Et maintenant, au tour des Galaxy Buds Pro argent de fuiter

Samsung prépare en ce moment même le lancement des nouveaux vaisseaux étendards de sa flotte, les fameux Galaxy S21. Toutefois, la marque ne devrait pas se limiter à ces appareils. Elle risque en effet de présenter quelques accessoires en même temps. Dans le lot, il faudrait notamment s’attendre à de nouveaux écouteurs sans fil, les fameux Galaxy Buds Pro.

La semaine dernière, Evan Blass a frappé fort en publiant sur Voice une série de plusieurs rendus présentant la version violette des écouteurs.

Les Galaxy Buds pro se déclineront aussi en gris
Les Galaxy Buds pro se déclineront aussi en gris

Il remet aujourd’hui le couvert avec leur version grise argentée.

Les Galaxy Buds Pro se déclineront en plusieurs couleurs

Sur le fond, rien ne change. Les Galaxy Buds Pro n’auront donc pas grand chose à voir avec les modèles précédents.

Exit cette fois le look haricot si mignon, les écouteurs auront un form factor un peu plus conventionnel. Un boîtier ovale nacré et brillant, un embout qui viendra prendre appui à l’intérieur du conduit auditif, la marque nous a mitonné une recette un peu plus conventionnelle.

De la même manière, les deux oreillettes seront toujours accompagnée d’une boîte de rangement. Très compacte, cette dernière pourra se glisser au fond de la poche, permettant par la même occasion aux écouteurs de nous accompagner partout.

Des écouteurs qui ne ressembleront pas à des haricots cette fois

Afin de lui permettre de se faire oublier, Samsung l’a d’ailleurs affublé de belles rondeurs. Les rendus publiés par Evan Blass laissent également entrevoir la présence d’une petite LED en façade, une LED qui nous permettra logiquement de connaître l’état de charge des écouteurs en un instant. Toujours parmi les détails à souligner, il y a également la présence du logo d’AKG.

Samsung ne développe en effet pas ses écouteurs tout seul dans son coin. La marque fait appel au savoir-faire des ingénieurs de l’entreprise AKG, rachetée par ses soins en 2016. On rappellera d’ailleurs que ces derniers contribuent également aux enceintes et barres de son de la marque, mais aussi à ses smartphones.

La boîte des Galaxy Buds Pro
La boîte des Galaxy Buds Pro

Mots-clés samsung