Le Samsung Galaxy S21 FE révélé au travers de plusieurs rendus

Samsung compterait lancer en fin d’année un Galaxy S21 FE, répétant ainsi la stratégie de l’année dernière. Et nous n’aurons visiblement pas besoin de patienter pour découvrir les lignes du téléphone. OnLeaks a en effet publié sur son Voice une série de plusieurs rendus présentant l’appareil sous tous les angles.

L’année dernière, Samsung a créé la surprise en lançant en fin d’année une nouvelle déclinaison des Galaxy S20, le fameux Galaxy S20 FE.

Crédits Unsplash

Le succès a été immédiat et l’appareil a immédiatement trouvé sa place dans le coeur des mobinautes.

Le Galaxy S21 FE se dévoile en rendus

Le constructeur compte visiblement répéter l’expérience cette année. Cela fait en effet plusieurs semaines que l’on entend parler de l’arrivée probable d’un Galaxy S21 FE durant la seconde partie de l’année.

Et une fois n’est pas coutume, il semblerait que ces rumeurs soient totalement fondées. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire des rendus publiés par OnLeaks en fin de semaine dernière. Des rendus présentant l’appareil sous tous les angles, et nous donnant par conséquent une idée assez nette de ce qui nous attend.

Le Galaxy S21 FE se rapprochera donc beaucoup du Galaxy S21. Comme lui, il héritera d’un écran plat borderless à poinçon, un écran recouvrant presque toute sa façade.

Un appareil proche du Galaxy S21

A l’arrière, nous retrouverons une plaque mate et un module photo situé dans le prolongement de la bordure du téléphone, exactement à l’image de ce que proposent les autres appareils de la gamme.

Ce module photo regroupera trois optiques, ce qui laisse présager de la présence d’un zoom optique. Samsung a en effet pour habitude de multiplier les plages focales afin de répondre à tous les besoins.

En revanche, selon OnLeaks, il ne faudra pas s’attendre à un dos en verre, mais en plastique. Ce qui, une fois encore, ne surprendra personne. C’était déjà le cas du Galaxy S21.

Crédits @OnLeaks
Crédits @OnLeaks