Samsung Galaxy S6 : de nouveaux rendus pour la route

Le Samsung Galaxy S6 a fait l’objet d’un nombre incalculable de fuites en tout genre avec quelques images ou photos volées dans le lot. Je pense notamment à celle mettant en scène son châssis, mais ce n’est pas la seule. Non, et un site espagnol vient justement de remettre le couvert en publiant deux rendus présentant le terminal, vêtu en tout et pour tout d’une simple coque de protection.

Autant vous prévenir d’entrée de jeu, ces images ne vont pas vous apprendre grand chose de plus sur les lignes et le design du Galaxy S6. Elles ne reflètent d’ailleurs pas forcément la réalité et il est ainsi fort probable que l’accessoiriste se soit inspiré des rumeurs de ces dernières semaines pour réaliser ce rendu.

Coque Galaxy S6 : image 1

Tiens, encore des coques faites pour le Galaxy S6.

Ceci étant dit, le bon côté de la chose, c’est que ce dernier doit connaître les dimensions du terminal, et ces coques vont finalement vous permettre de vous faire une idée plus précise de ses dimensions et de son encombrement.

Les dernières rumeurs au sujet du Galaxy S6

Pour rappel, et si vous n’avez pas vraiment eu l’occasion de suivre l’actualité de ces derniers jours, le Samsung Galaxy S6 devrait mettre la barre très haut. Sa coque mélangerait ainsi le verre et le métal, avec des finitions très soignées forcément. Mieux, elle serait aussi fine qu’un iPhone 6 et elle ne dépasserait ainsi pas les 6,91 mm d’épaisseur. Pas mal, non ?

Oui, et ce n’est pas fini. Derrière, il faudrait aussi compter sur un lecteur d’empreintes digitales et sur un moniteur de fréquence cardiaque.

Il y aurait de jolies choses sur le plan technique aussi avec un écran QHD flirtant avec les 5 ou les 5,1 pouces, un processeur Exynos 7, 3 Go de mémoire vive, 32 Go / 64 Go / 128 Go d’espace de stockage suivant les modèles et un capteur de 16 millions de pixels doté de plus gros pixels, un capteur qui serait en plus surmonté d’une optique stabilisée.

Côté prix, par contre, le Galaxy S6 risque de piquer pas mal puisqu’il devrait se vendre à partir de 749€ pour la version 32 Go. Vous pouvez ajouter 100€ de plus pour chacune des autres versions, d’ailleurs.

Coque Galaxy S6 : image 2

Il est joli, ce vert, vous ne trouvez pas ?