Voilà à quoi ressemblera peut-être le Sony Xperia Z4

Sony a été victime de la plus importante fuite de son histoire l’année dernière lorsque des documents confidentiels et des courriers électroniques sont tombés entre les mains d’un groupe de hackers. Depuis, le soufflé est un peu retombé mais la situation vient de prendre une toute nouvelle tournure. Wikileaks a effectivement publié cette nuit l’intégralité de ces données.

Si vous vous rendez sur cette page, vous pourrez lancer des recherches et piocher dans le vaste catalogue mis à notre disposition par le site de Julian Assange, avec 30 287 documents en provenance de Sony Pictures Entertainement et 173 132 courriers électroniques envoyés par 2 200 adresses différentes.

Concept Xperia Z4 : image 1

Le Xperia Z4 ressemblera-t-il à ça ? Pas forcément…

Impressionnant, non ? Certes, et un internaute a justement levé un véritable lièvre en mettant la main sur plusieurs images conceptuelles représentant un étrange terminal pourvu d’une coque métallique.

Le Xperia Z4 ne ressemblera pas forcément à ces images, mais il pourrait s’en rapprocher

Attention cependant à ne pas vous méprendre car ces rendus ne mettent pas réellement en scène le Xperia Z4. En réalité, il ne s’agit que d’une des nombreuses pistes envisagées par son constructeur.

Le meilleur reste d’ailleurs à venir car l’internaute en question a aussi interpelé @ViziLeaks pour lui demander ce qu’il pense de ces rendus. Ce dernier lui a répondu quelques minutes plus tard, en lui disant qu’ils se rapprochaient beaucoup du Z4, sans pour autant lui correspondre totalement.

D’après lui, les bordures du Xperia Z4 seraient effectivement moins arrondies. L’allure du bouton d’alimentation serait la bonne en revanche.

Il faut d’ailleurs rappeler que @ViziLeaks a publié pas mal d’infos au sujet du téléphone hier. D’après lui, le prochain vaisseau amiral de Sony serait ainsi doté d’une coque en métal et d’un nouveau bouton dissimulant un lecteur d’empreintes digitales.

Inutile de préciser que toutes ces informations sont à prendre avec la plus extrême des prudences.

D’ailleurs et puisqu’on en parle, sachez que le terminal devrait aussi avoir droit à un écran QHD dont la diagonale tournerait autour des 5,2 pouces, avec un processeur Snapdragon 810 et pas moins de 3 Go de mémoire vive. Pas mal, et il faudrait aussi compter sur 32 Go de stockage et sur un nouveau capteur de 20 millions de pixels.