ZTE Grand S EXT : quelques rendus en balade

ZTE devrait bientôt présenter un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme, le Grand S EXT. Pour le moment, bien sûr, on sait encore peu de choses à sujet mais il semblerait tout de même que la situation soit en train de se préciser. Preuve en est, les premiers rendus de la bête se sont retrouvés en ligne durant la nuit, des rendus qui nous permettent de nous faire une idée un peu plus précise de ses lignes et de son ergonomie.

D’après les informations dont on dispose, le ZTE Grand S EXT serait le tout premier mobile à profiter de la technologie NMT, pour Nano Molding Technology. Cet acronyme ne vous parle pas forcément mais c’est en réalité un nouveau matériaux qui se cache derrière cette étrange dénomination, un matériaux constitué de métal et de plastique.

ZTE Grand S EXT : image 1

La coque du Grand S EXT serait donc entièrement composée de cet étrange matériaux. Elle offrirait ainsi un touché proche du métal, pour un coût de fabrication moindre. Des économies qui devraient être répercutées sur son prix de vente, bien sûr. ZTE fait partie de ces constructeurs qui n’hésitent pas à casser leurs prix pour imposer la marque sur le marché.

En outre, le terminal profiterait également d’une technologie de rechargement sans fil. Comme certains des derniers Lumia de Nokia, il suffirait ainsi de le poser sur sa base pour le recharger. Pas besoin de fouiller dans les tiroirs à la recherche de notre chargeur, ou de le placer sur un dock vendu en option.

Et pour le reste ? Et bien nous n’en savons absolument rien. L’écran du ZTE Grand S EXT devrait tourner autour des 5 pouces, mais personne ne sait encore par quel processeur il sera propulsé. Là, et bien il faudra attendre soit l’annonce officielle, soit de nouvelles indiscrétions.

ZTE Grand S EXT : image 2

Via

Mots-clés rumeurszte