Resident Evil 3 dévoile son édition collector avec une superbe figurine de Jill Valentine

Le succès de Resident Evil 2 aura été total pour Capcom. Avec son retour aux sources de la franchise survival horror, après de nombreuses errances, le studio nippon a proposé un excellent jeu – aussi bien succès commercial que critique. En plein cœur de Raccoon City, les joueurs ont pu incarner Leon Kennedy et Claire Redfield dans une aventure prenante aux graphismes bluffants (notamment grâce à son nouveau moteur RE Engine qui fait des merveilles). Rien d’étonnant à ce qu’une suite ait été annoncée très rapidement après : Resident Evil 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières images donnent envie !

Pour les fans ultimes de la franchise, Capcom vient de dévoiler une édition collector du plus bel effet pour Resident Evil 3.

Une édition collector dans laquelle ses possesseurs trouveront une figurine de Jill Valentine, héroïne du titre.

Artbook, figurine, jeu en version physique…

Capcom a concocté un beau cadeau pour les fans de Resident Evil avec cette édition collector du remake du troisième épisode. Ces derniers pourront y retrouver un artbook nommé Project N&N avec plus de 30 pages autour de la mythologie de l’univers.

Un double album pour profiter des morceaux de la bande-originale est également présent en plus d’un poster avec, d’un côté, Raccoon City avant l’épidémie et, de l’autre côté, après les événements. Mais ce n’est pas tout puisque les thèmes réarrangés de Resident Evil 3 sont au rendez-vous.

Bien évidemment, l’édition collector inclut une version physique du jeu mais également… Resident Evil REsistance, titre multi !

Le plus bel objet de ce pack reste la présence d’une figurine de Jill Valentine, héroïne du jeu, d’une hauteur de 270mm. Pour le tout, il faudra tout de même compter 179,99 dollars. Les stocks sont bien évidemment limités.

Pour rappel, Resident Evil 3 sortira le 3 avril prochain sur XBox One, PlayStation 4 et PC. Le titre se déroule après les événements du second épisode, également à Raccoon City, alors que Jill Valentine est poursuivie par Nemesis, créature conçue par le multinationale Umbrella. Sa mission ? Tuer l’héroïne, ancienne membre des S.T.A.R.S, équipe d’intervention du premier Resident Evil et survivante du Manoir Spencer. Une grande aventure horrifique au programme.

 

Mots-clés capcomresident evil