Resident Evil 3 : Nouvelle bande-annonce mettant en scène Jill Valentine

Ah, que l’on attend ce Resident Evil 3… Après les belles surprises qu’étaient Resident Evil 7 et Resident Evil 2, impossible de ne pas frémir d’impatience de mettre la main sur le nouvel opus de la franchise survival. Surtout lorsque l’on a déjà pu tâter la démo disponible sur tous les supports avec son brillant mélange d’action/horreur. Car avec Resident Evil 3, qui arrivera bien à l’heure malgré le coronavirus (malgré des retards pour le physique), c’est une nouvelle approche du mythe pour Capcom qui a tout de même décidé de rester sur les rails du survival horror. Et aujourd’hui, nouvelle vidéo.

C’est un trailer mettant en scène Jill Valentine qui a été publié.

Un moyen de découvrir de nouvelles images d’une des héroïnes emblématiques de la série vidéoludique !

Umbrella plus menaçant que jamais dans ce nouveau trailer

L’ombre d’Umbrella rôde dans ce nouveau trailer consacré à Jill Valentine. Une multinationale à l’origine du virus ayant transformé les habitants de Raccoon City en zombies, mais aussi de créatures terrifiantes. On aperçoit dans cette nouvelle vidéo de nombreuses fois le logo de la société, mais également les complexes scientifiques dans lesquels le joueur fera sûrement un saut, comme dans Resident Evil 2. Bien évidemment, l’une des plus “belles” créations de Umbrella est également présente : Nemesis.

Un monstre qui n’aura qu’un seul but, celui de traquer les membres de S.T.A.R.S dont est membre Jill Valentine, héroïne de cet épisode – et déjà présente dans le premier épisode se déroulant dans le Manoir Spencer. En plus de cette dernière, les joueurs retrouveront Carlos avec un début de romance à peine dissimulé dans ce trailer. Un autre visage familier, présent dès le début du jeu dans Resident Evil 2, est également au rendez-vous, les événements du troisième épisode se déroulant avec ceux du second…

Ces images semblent tout de même prendre la peine de ne pas trop spoiler avec des éléments déjà vus, notamment le métro où débute la démo toujours disponible sur PS4, XBox One et PC. Pour rappel, ce remake de Resident Evil 3 sortira le 4 avril prochain, accompagné du titre multi Resident Evil Resistance. Deux jeux dans l’univers Resident Evil pour le prix d’un !