Resident Evil Village a maintenant son mod coquin

L’attente des gamers a pris fin le 7 mai 2021, date de sortie du très attendu Resident Evil Village. Ce jeu a fait couler beaucoup d’encre au cours de ces derniers mois. Il faut dire qu’il y a de quoi. En effet, Capcom nous en a mis plein les yeux avec un trailer des plus alléchants. Quelques semaines avant la sortie du titre, il a dévoilé cette bande-annonce qui nous a permis de faire connaissance avec Lady Dimitrescu.

À notre plus grande surprise, cette femme vampire de 2m90 a fait fantasmer de nombreux joueurs sur la toile. Certains ont été tellement inspirés par Lady Dimitrescu qu’ils ont en créé des fans arts flirtant avec la pornographie. Maintenant que le jeu est sorti, on peut dire que les joueurs s’en donnent à cœur joie.

Crédit : Capcom

Pour preuve, ils n’ont pas perdu de temps et ont déjà conçu un mod coquin.

Voir des personnages nus, ça vous intéresse ?

Certes, Lady Dimitrescu a nourri de nombreux fantasmes au cours de ces dernières semaines. Toutefois, ce mod intitulé Lewd Sisters ne lui est pas destiné. Il s’adresse plutôt à ses trois filles : Bela, Cassandra et Daniela. Elles apparaissent toutes les trois dans le trailer dévoilé dernièrement par Capcom. Et elles sont toutes aussi effrayantes que leur mère.

Le mod qui a récemment fait surface sur la toile permet aux joueurs de dénuder ces trois personnages. Pour l’obtenir, il faudra le télécharger sur NexusMods. Il est à noter que ce mod ne fonctionne que sur la version PC de Resident Evil Village.

Au cœur des aventures d’Ethan Winters

Resident Evil Village ne s’articule pas uniquement autour de Lady Dimitrescu et de ses filles même si ce sont celles qui ont le plus fait parler d’elles. Ce nouveau volet de la franchise suit les aventures d’Ethan Winters et se déroule dans un petit village d’Europe de l’Est. Ethan Winters s’y rend pour tenter de retrouver sa fille Rose.

Mais comme on peut s’y attendre, ce sera plus facile à dire qu’à faire. Un certain Chris Redfield tentera de lui mettre des bâtons dans les roues. Et c’est sans compter sur les monstres qu’il rencontrera sur son chemin.

Pour rappel, Resident Evil Village est sorti sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One.