Resident Evil Village livre (un nouveau) un trailer (généreux) avec Lady Dimitrescu

Monster Hunter Rise est disponible depuis peu sur Nintendo Switch, tandis que Resident Evil cartonne de nouveau. Des succès à la chaîne pour Capcom, qui semble reprendre du poil de la bête. Il faut dire que dans le cas de la seconde franchise, la route a parfois été compliquée. Précurseur du survival horror, la licence Resident Evil a connu des moments difficiles suite aux épisodes 5 et 6. Ces derniers misaient bien trop sur l’action avec une formule moins maîtrisée que celle de Resident Evil 4. Mais depuis, Capcom s’est largement rattrapé avec trois excellents jeux : les remakes de Resident Evil 2 et 3 et Resident Evil 7.

Le dernier cité a justement droit à sa suite dans peu de temps, répondant au doux nom de Resident Evil Village.

Crédit : Capcom

Un huitième opus qui s’illustre aujourd’hui avec un nouveau trailer généreux !

GameInformer nous balance un nouveau trailer de Resident Evil Village

GameInformer a eu la chance d’une exclusivité de taille : celle du dernier trailer de Resident Evil Village. Et comme le site est généreux, la vidéo est partagée, disponible ci-dessous. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur ce nouvel épisode après une vidéo de gameplay d’une durée de 5 minutes sur PS4 Pro.

Le magazine américain profite de ce trailer pour teaser son prochain numéro consacré à Resident Evil Village. Un print qui permettra d’en savoir plus sur ce que Capcom a concocté. Car sur le papier, le huitième épisode de la franchise horrifique a de quoi donner l’eau à la bouche.

Comme dans Resident Evil 7, le joueur contrôlera Ethan Winters à la première personne. Après avoir sauvé Mia, l’homme se retrouve dans un village montagneux peuplé de créatures dont des sorcières et une certaine Lady Dimitrescu. Des loups-garous ont également décidé de s’inviter à la fête !

Chris Redfield, personnage culte de Resident Evil, est également de retour. Et pour Resident Evil Village, Capcom a décidé de reprendre son design. Il faut dire que celui du septième opus a largement été moqué par la communauté, beaucoup moins réussi que les précédents… Fort heureusement, le studio nippon a décidé d’y remédier.

GameInformer nous explique que dans les prochaines semaines, le jeu va nous livrer d’autres images, informations et vidéos de gameplay.

Resident Evil Village est prévu pour le 7 mai sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/Series S, PC et Google Stadia.