Restez en bonne santé avec le WalkingPad C1 à 328 €

Gearbest propose aujourd’hui une nouvelle promo pour le WalkingPad C1. Le tapis de marche est en effet proposé au prix de 328,70 €, avec en prime une livraison depuis l’Europe.

La boutique ne vous laisse en revanche pas le choix de la couleur et le tapis de marche est uniquement proposé en gris. L’expédition se fera depuis les entrepôts européens de l’enseigne, avec une livraison sous 2 à 10 jours ouvrés.

Attention, cette promo doit seulement durer 7 jours, mais les stocks sont évidemment très limités.

Le WalkingPad C1 en promo

Le WalkingPad C1 est l’achat parfait pour celles et ceux qui n’ont pas forcément le temps d’aller marcher pour se dépenser. Il a en effet été pensé pour vous permettre de vous dégourdir les jambes directement depuis le confort de votre appartement ou votre maison.

Le C1 prend ainsi la forme d’un tapis de marche. L’appareil est compact et très fin, mais il pourra également se replier sur lui même pour prendre encore moins de place. Des roues ont également été intégrées à l’une de ses extrémités afin de faciliter ses déplacements.

Attention en revanche, car le WalkingDead C1 peut soutenir une charge utile maximale de 100 kg.

Plusieurs modes de fonctionnement sont proposés. Le premier est un mode manuel, qui permettra à l’utilisateur de sélectionner sa vitesse ou son rythme. Quant au second, il s’agit d’un mode automatique qui prendra tout en charge à votre place.

A noter que le tapis est justement livré avec une télécommande grâce à laquelle nous pourrons changer de mode en quelques instants ou même suivre avec précision la durée de l’exercice.

Mots-clés bon plangearbest