Résultat du concours Novodio PureWatt 5000

Quand tu es un naufragé de la route (10 heures pour rentrer de Paris le 8 décembre, ça fait de moi un survivor), tu sais combien est précieuse l’énergie. Lorsque tu es là, immobilisé sur l’A4, des hurlements retentissant au loin et que tu n’as plus assez de batterie pour te faire une partie d’Angry Birds, c’est toute ta vie qui défile devant tes yeux. Ce qui veut tout simplement dire, les filles, qu’il faut toujours avoir une batterie sur soi. Et justement, figurez-vous que le temps joyeux du tirage au sort de la PureWatt 5000 est venu !

Et malheureusement, il n’y aura qu’un vainqueur. Ce qui veut dire que tous les autres vont me détester. C’est l’inconvénient des concours, hein, on ne peut pas récompenser tout le monde à moins de claquer le PNB du Burquina Faso. Tout comme Pépin, je serai donc bref (ha ha ha kesk’on rigole !) et voici le nom du grand gagnant de notre fantastique concours :

Commentaire 87 : Sharboy

Bravo à lui, donc, et désolé pour les autres. En revanche, pas la peine de partir car un nouveau concours va avoir lieu à 14h30. Oui, et quelque chose me dit qu’il va y en avoir encore bien d’autres, parce que j’ai envie de vous faire plaisir et que c’est bientôt Noël.

Bisous et merci encore à Macway !

Mots-clés bon planconcours