Les résultats du second tour des Législatives 2012 avec Google Maps

Les résultats du second tour des législatives 2012 viennent tout juste de tomber et nous connaissons enfin le nom et la couleur politique des députés qui vont nous représenter à l’assemblée. Ces mêmes députés qui seront également amenés à discuter des lois et qui auront finalement un impact certain sur notre quotidien. Et la question que tout le monde se pose, c’est de savoir si l’assemblée a basculé vers la gauche ou vers la droite. Or justement, Google a pensé à nous et la firme a ainsi mis en place une carte Google Maps spéciale qui va vous permettre d’obtenir les résultats du second tour des législatives 2012 à travers toute la France.

Les résultats du second tour des Législatives 2012 avec Google Maps

Il s’agit bien évidemment du même type de carte que celles qui nous ont été proposées pour le premier et le second tour des présidentielles 2012. A gauche, dans la colonne latérale, vous aurez ainsi la liste de tous les partis politiques présents au second tour des législatives 2012, ainsi que les résultats qu’ils ont obtenu. Notez tout de même que le dépouillement des bureaux de vote n’est pas instantané. Si ces derniers ferment à 20h00, les résultats, eux, tombent tout au long de la soirée alors tâchez d’être patient. Quoi qu’il en soit, dans la partie de droite, vous allez trouver un plan du pays et vous aurez bien évidemment la possibilité de zoomer sur votre région, votre département ou votre ville pour obtenir des informations plus détaillées et ainsi tout savoir de votre député.

En outre, sachez que le site de l’Assemblée Nationale va également publier la liste des résultats des législatives 2012 alors n’hésitez pas à leur rendre visite pour obtenir davantage d’informations sur le sujet. Ah et pour ceux qui pensent que les députés ne servent à rien, pensez donc à la loi Hadopi ou même à ACTA…

>MAJ : N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “second tour” lorsqu’il sera actif pour afficher les résultats du second tour.



Via

Mots-clés googlegoogle maps