Retard surprise pour la nouvelle extension de Star Wars: The Old Republic

Ce Noël 2021 ne se fera pas dans les océans de Manaan : la nouvelle extension Legacy of Sith du MMORPG Star Wars: The Old Republic n’arrivera finalement pas ce 14 décembre prochain. C’est dans un post sur le blog officiel du jeu que le studio BioWare a expliqué les raisons de ce délais—et annoncé une nouvelle date de sortie pour l’année prochaine.

Electronic Arts/LucasFilm Games

À lire aussi : Nouvelles rumeurs sur le jeu Star Wars de Quantic Dream

Rendez-vous en février prochain

C’est finalement le 15 février 2022 que les padawans pourront se lancer dans l’aventure Legacy of Sith et découvrir ce que trame le Sith Dark Malgus. Les développeurs expliquent que la nécessité de peaufiner l’extension au maximum a amené à ce retard de dernière minute ; un mal pour un bien.

Legacy of the Sith est quelque chose sur laquelle l’équipe travaille dur depuis un certain temps, mais à mesure que nous approchons du lancement, il est clair que nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous nous concentrons donc sur des tests supplémentaires sur les nombreux domaines que nous avons modifiés tout au long du jeu pour vous offrir l’expérience que nous souhaitons et celle que vous méritez.

En plus de cela, vos retours sur le serveur public de test nous ont été précieux pour nous aider à façonner cette extension. En dehors de l’histoire (pour éviter les spoilers), la majorité de l’extension et ses fonctionnalités seront de retour cette semaine sur le serveur public de test pour tous les joueurs abonnés.

On repart sur une nouvelle décennie ?

Cette nouvelle extension marque une étape importante dans l’histoire du The Old Republic, autant au sens littéral qu’au sens figuré. Legacy of Sith marquera ainsi l’anniversaire (avec un peu de retard) du 10e anniversaire du lancement du MMORPG, qui remonté déjà à en décembre 2011. Avec ce nouveau chapitre dans la saga, The Old Republic compte ouvrir la marche vers encore de nombreuses années de service. Sa popularité semble encore bien se porter à l’heure actuelle, avec un peu plus de 190,000 connexions quotidiennes au cours du mois écoulé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.