Retour à Zombieland : la première bande annonce

Il aura fallu attendre 10 ans avant de découvrir les premières images de la suite de « Bienvenue à Zombieland ». Intitulé « Retour à Zombieland », ce deuxième volet s’est dévoilé récemment dans une première bande-annonce diffusée par Sony.

Dans ce trailer, les fans auront le plaisir de retrouver leurs héros préférés, car le casting n’a pas changé. Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin et Woody Harrelson seront toujours de la partie et incarneront respectivement Colombus, Wichita, Little Rock et Tallahassee.

Capture YouTube

Sony a annoncé à travers un tweet que ce deuxième volet débarquera dans les salles obscures le 18 octobre 2019 aux États-Unis. La France devra attendre le 6 novembre prochain pour découvrir le film.

Bienvenue à la Maison Blanche

Dix ans se sont écoulés depuis le premier Zombieland, toutefois, les choses ne semblent pas avoir beaucoup changé. Nos héros se retrouvent toujours coincés dans un univers post-apocalyptique où les zombies règnent en maîtres et dans lequel ils luttent pour leur survie.

Dans la vidéo, on découvre que nos quatre survivants sont finalement arrivés à Washington D.C. Sur place, ils décident d’élire domicile à la Maison Blanche qui a été désertée depuis longtemps. Comme dans le premier volet, nos héros auront leur lot de problèmes à gérer.

Une suite qui ne devrait pas nous décevoir

Les fans de « Bienvenue à Zombieland » ne risquent pas d’être déçus par cette suite étant donné que le deuxième volet s’annonce tout aussi déjanté que le premier. Le succès de cette suite semble déjà assurer. Quelques heures seulement après sa diffusion, la bande-annonce de « Retour à Zombieland » a obtenu des millions de vus sur YouTube.

Ce nouveau long-métrage sera toujours réalisé par Ruben Fleischer qui avait déjà travaillé sur le premier volet en 2009. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Ruben Fleischer a décidé de faire appel aux scénaristes qui ont travaillé avec lui sur « Bienvenue à Zombieland », à savoir Rhett Resse et Paul Wernick, à qui on doit Deadpool et Deadpool 2.

On ne sait pas encore ce que ce deuxième volet réservera à nos héros, mais ce qui est sûr c’est que les zombies (qui sont devenus plus forts) ne seront pas tendres avec eux.