Retour de Game of Thrones prévu pour le 1er avril 2012

Voilà de quoi démarrer le week-end du bon pied, les amis ! Game of Thrones est sans aucun doute la série de 2011 et nous sommes nombreux, vraiment très nombreux, à attendre avec impatience la sortie de la deuxième saison de la série. HBO a justement décidé de mettre fin à cet intolérable suspens et nous savons donc que le premier épisode de la seconde saison de Game of Thrones sera diffusé le 1er avril 2012 aux Etats-Unis. On devrait donc en profiter à partir du 2 avril si tout se passe bien et c’est une excellente nouvelle puisqu’il ne reste plus que… heu… un… deux… trois mois à attendre. Ah, quand même…

Retour de Game of Thrones prévu pour le 1er avril 2012

Et alors, qu’est ce qui va se passer dans cette seconde saison ? N’ayant pas lu le livre (ouh, vilain Fred), je ne peux pas vraiment m’étendre sur l’histoire de la série mais on sait par son scénariste qu’elle collera pas mal au second volume de la saga, à savoir “A Clash of Kings”. Ceux qui ont été un peu plus courageux de moi savent donc à quoi s’attendre, les aitres auront la surprise, mais en ce qui me concerne je ne suis vraiment très impatient de me replonger dans cet univers. Et en attendant, pour ceux qui ne tiennent plus en place et qui l’auraient loupé, on va se quitter avec ce chouette petit trailer diffusé en décembre dernier.

Ah et de la même façon, si vous êtes passés à côté de l’info, sachez que Game of Thrones devrait prochainement être adapté en jeu.



Merci à Luc pour l’info.