
🔥 Retour de la petite tablette Xiaomi à 12 €
Marre de noircir continuellement du papier et d’ĂŞtre responsable Ă vous seul de la disparition d’une bonne partie des terres boisĂ©es de la planète ? Gearbest a pensĂ© Ă vous. La boutique a en effet relancĂ© une promo sur la petite tablette de Xiaomi, une tablette qui vous reviendra Ă 12,74 € si vous la commandez dans les dĂ©lais impartis.
Des dĂ©lais assez confortables d’ailleurs puisque la vente flash se terminera dans une petite trentaine de jours.

Seul bĂ©mol, l’Ă©tat des stocks. Pour le moment, la boutique n’a plus qu’une cinquantaine de pièces en rĂ©serve.
La tablette Xiaomi à prix cassé
La Mijia LCD Writing Board ne tient pas la comparaison avec un iPad, un Kindle ou tout autre appareil du mĂŞme type.
L’usage est très diffĂ©rent et cet appareil a Ă©tĂ© fait avant tout pour permettre Ă l’utilisateur de griffonner et de dessiner.
Côté design, rien à dire, la tablette joue la carte de la sobriété avec un plastique blanc mat. Bon point, elle est très légère à porter et un enfant pourra tout à fait la tenir à bout de bras sans difficulté.
La tablette est Ă©galement vendue avec un stylet pourvu d’un système d’accroche magnĂ©tique.
Pas besoin d’un Bac + 5 pour l’utiliser. L’appareil embarque seulement deux boutons. : un placĂ© sous l’écran qui servira Ă effacer tout ce qui se trouve Ă l’écran pour repartir sur une feuille blanche, et un second sur le cĂ´tĂ© pour bloquer la rĂ©initialisation de la tablette et de conserver ainsi intact ce qui est affichĂ© Ă l’écran. Attention en revanche, car il ne sera pas possible de sauvegarder les dessins ou mĂŞme de les transfĂ©rer.
Bonne nouvelle en revanche, le constructeur a opté pour une dalle LCD sensible à la pression. Elle sera donc en mesure de reconnaître la pression exercée sur la mine. Là -dessus, on a une autonomie de plusieurs mois et une seule couleur affichable, le vert.
Le produit sera expédié de Chine. Comptez entre 15 et 45 jours pour la recevoir après expédition.