Retrouvez Chris Pine en espion de la CIA dans le thriller All The Old Knives

Inspiré du roman éponyme de l’écrivain Olen Steinhauer, le film All The Old Knives se présente sous la forme d’un thriller d’espionnage moderne. Il met en scène d’anciens amants qui seront amenés à se retrouver dans une ambiance assez troublante où les événements du passé vont refaire peu à peu surface. Deux personnages seront centraux dans l’histoire.

Crédit – Leonine

Il s’agit de Célia Harrison dont le rôle sera incarné par l’actrice Thandiwe Newton et d’Henry Pelham qui sera incarné par Chris Pine. Les deux acteurs vont faire appel à leurs talents respectifs afin de plonger le public dans un jeu de cache-cache fait de souvenirs teintés de romance à la sauce CIA. Un scénario qui ressemble fortement à une version hardcore du film Mr & Mrs Smith. Ici, tous les vieux couteaux seront de sortie, plus aiguisés que jamais…

Chris Pine, une carrière très honorable dans le cinéma

All The Old Knives est l’occasion pour nous de jeter un regard sur la carrière de Chris Pine. L’acteur américain fut révélé au grand public grâce à son interprétation du loyal et tenace Capitaine Kirk dans Star Trek de J. J. Abrams. Un rôle qu’il reprend dans Star Trek Into Darkness et Star Trek : Sans limites.

À son actif, l’acteur dispose de quelques collaborations avec des icônes du cinéma. Ainsi, il est apparu aux côtés de Denzel Washington dans le thriller d’action Unstoppable. Il a partagé l’affiche avec Tom Hardy dans Target ainsi qu’avec Elizabeth Banks dans People like us. Il réussit même à rejoindre l’univers des superhéros en jouant dans Wonder Woman, aux côtés de Gal Gadot, Steve Trevor, le conjoint de l’héroïne éponyme.

L’acteur s’illustre admirablement dans d’autres rôles au cinéma. Il s’agit notamment du personnage de Toby Howard dans Comancheria, celui du roi Robert de Brus dans Outlaw King : le roi hors-la-loi ou encore le sous-officier Bernard Webber dans The Finest Hours.

Par ailleurs, l’acteur travaille sur d’autres projets qui sortiront très prochainement. Il va très prochainement incarner James Harper dans le thriller d’action The Contractor et un leader de culte dans Don’t Worry Darling. Les deux films sortiront au cours de l’année. Il joue également dans le film américain, Donjons et Dragons, qui sortira en 2023.

All The Old Knives, de l’amour à la guerre

YouTube video

Le film relate l’histoire de Henry, un espion qui enquête sur son ancienne équipière de la CIA, Célia, suspectée de trahison. Les anciens espions se retrouvent autour d’un dîner au cours duquel vont rejaillir certains faits de leur passé en commun. Ce qui devrait être un tête-à-tête entre deux anciens amants va se transformer en interrogatoire dont le but est de dénouer un drame.

Outre les deux acteurs vedettes, le casting sera composé de Laurence Fishburne, Colin Stinton, Gala Gordon, Jonathan Pryce et Corey Johnson. On verra aussi David Bedella dans le rôle de Drew Favreau et Ahd Kamel dans celui de Laila Maroof.

La réalisation du film sera assurée par Janus Metz Pedersen tandis que sa production est dévolue aux compagnies de production Chockstone Pictures et Jackson Pictures. Ainsi, l’équipe de production sera composée de Mark Gordon, Nick Wechsler, Matt Jackson, Steve et Paula Mae Schwartz. Enfin, la sortie de All The Old Knives est prévue dans les salles limitées et en streaming le 8 avril prochain sur Amazon Prime Video.

Source : MovieWeb

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.