Web

Retrouvez votre coup de foudre…

Enfin un peu de poésie dans un monde de brutes ! Parce qu’il faut le dire, le marché de la rencontre en ligne, c’est un peu l’usine à gaz. Entre les mastodontes Meetic et Match, il devient de plus en plus difficile de s’affirmer et de séduire les cœurs des internautes. Et pourtant…

Et pourtant, on a bien là l’outsider que beaucoup attendaient depuis longtemps. Cette fois, plus question de répondre à des annonces à la chaîne, Retrouve-moi se destine avant tout aux coups de foudre, à toutes ces rencontres fugitives que nous avons tous au moins connues une fois dans notre vie.

Alors si vous êtes fou de votre boulangère ou bien de cette homme croisé dans le métro, ce site est fait pour vous. Parce qu’ici, le romantisme et la poésie ont vraiment leur place. Et si malgré tout cela il vous faut encore un exemple :

Instinctivement je lève les yeux chaque vendredi à 16h30 en direction de la boulangerie. Tu achètes le gouter de ton ptit bonhomme et jettes un coup d’oeil furtif à travers mon arc en ciel en repartant. Je m’y suis habitué. Je m’habituerais bien à un sourire en plus.

Même si vous ne recherchez personne, même si vous avez déjà fait votre vie, on peut dire que ça fait du bien de lire de si jolis mots, de si jolies pensées.