Return to Silent Hill : une partie du casting du film dévoilé

On connaît désormais les premiers noms inscrits au casting de Return to Silent Hill, la troisième adaptation cinématographique de la franchise de Konami. Un film dont le tournage débutera même dans quelques semaines.

Les films Silent Hill commencent à devenir une belle source d’incompréhensions. Un troisième long-métrage est en cours de préparation, et il aurait été logique de l’appeler “Silent Hill 3”. Sauf que cela aurait créé une confusion étant donné que ce film prendra appui sur le jeu vidéo Silent Hill 2. Le deuxième film, appelé Silent Hill: Revelation 3D, se basait d’ailleurs sur le troisième jeu.

Il sera préférable de retenir que la troisième adaptation sur grand écran, Return to Silent Hill, sera dirigée par le même réalisateur que pour le premier film Silent Hill, Christophe Gans. Et Deadline d’avoir récemment fait plusieurs révélations sur l’avancée de ce nouveau projet.

Return to Silent Hill : Jeremy Irvine et Hannah Emily Anderson en têtes d’affiche

On connaît désormais une partie du casting du troisième film : Jeremy Irvine, acteur anglais notamment vu dans Cheval de guerre, et Hannah Emily Anderson, actrice australienne dont le premier rôle au cinéma a été dans Jigsaw. Comme indiqué plus haut, Return to Silent Hill reprendra les évènements de Silent Hill 2 sur consoles et PC. James sera incarné par Jeremy Irvine, et sa femme Mary par Hanna Emily Anderson. Le synopsis officiel nous emmène en terrain connu, et au vu des déclarations du réalisateur il y a quelques mois, ces premières lignes ne sont peut-être qu’un tremplin vers quelque chose à même de surprendre les joueurs du titre original.

“Lorsqu’une mystérieuse lettre le rappelle à Silent Hill pour la retrouver, il découvre une ville autrefois reconnaissable, transformée par un mal inconnu.”

“Au fur et à mesure que James s’enfonce dans les ténèbres, il rencontre des figures terrifiantes à la fois familières et nouvelles et commence à s’interroger sur sa propre santé mentale alors qu’il s’efforce de donner un sens à la réalité et de tenir assez longtemps pour sauver son amour perdu”.

Le tournage de Return to Silent Hill débutera en avril prochain en Allemagne et en Europe de l’Est.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.