Rick et Morty : la saison 4 se dévoile dans une première vidéo

Rick et Morty s’apprêtent enfin à faire leur grand retour ! En novembre, AdultSwim diffusera en effet la quatrième saison du grand-père et du petit fils les plus célèbres de tout le paysage télévisuel, pour le plus grand bonheur de leurs innombrables fans.

Et en attendant de retrouver notre duo déjanté, nous allons pouvoir nous rincer l’oeil avec une première bande-annonce… haute en couleur.

Un duo particulièrement en forme si l’on en croit cette vidéo.

Rick et Morty reviennent en novembre, plus en forme que jamais

Rick et Morty vont en effet encore voyager et cette quatrième saison sera ainsi l’occasion pour eux de découvrir de nouvelles réalités.

Des réalités aussi barrées que celles explorées durant les trois précédentes saisons, d’ailleurs. Si vous aviez peur que le duo finisse par s’assagir avec l’âge, alors cette vidéo devrait vous rassurer.

En effet, cette quatrième saison sera tout aussi NSFW que les précédentes. Il faudra donc s’attendre à du sexe, mais aussi à des chats explosifs et à pas mal d’incendies domestiques. Le tout avec des têtes passant au four à micro-ondes et des hordes de robots tueurs. Une véritable promenade de santé pour nos deux héros, en somme.

Tout comme les trois saisons précédentes, cette quatrième saison sera diffusée sur AdultSwim.

Le premier épisode est attendu pour le 10 novembre à 23h30. Et quelque chose me dit que les fans seront nombreux à se jeter dessus.

En revanche, et c’est bien dommage, cette nouvelle saison ne sortira pas sur Netflix et il faudra donc se tourner vers la branche française d’Adult Swim pour la découvrir… Branche française qui partage son canal avec Toonami depuis quelques mois maintenant, et donc les programmes sont exclusivement diffusés entre 23h et 2h du matin.

Mots-clés rick et morty