Rick et Morty, The Order, les 8 nouveautés films et séries de la semaine sur Netflix

Netflix accueille pas mal de nouveautés cette semaine, ce qui sera bien entendu une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont prévu de passer ces 48 prochaines heures dans le fond de leur canapé. D’autant que les nouveautés en question sont suffisamment variées pour plaire au plus grand nombre. Films ou séries, vous en aurez donc pour votre argent.

À lire aussi : Les nouveautés Netflix en juin

Un bol de popcorn à moitié renversé

Photo de Lynda Sanchez – Unsplash

Cinquante nuances plus sombres

Quoi de mieux qu’une petite fessée pour bien démarrer le week-end ? Et bien justement, si vous ne savez pas comment vous encanailler, alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que 50 Nuances plus sombres est disponible depuis quelques jours sur Netflix.

L’histoire est assez basique. Le film suit les aventures d’Anastasia, qui se destine à devenir écrivain et qui va encore une fois devoir faire face à l’impitoyable Christian. Christian qui va subitement décider de renégocier les termes de leur accord.

Date de sortie : 13 juin

Réalisateur : James Foley

Casting : Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson

Balle Perdue

Balle Perdue devrait intéresser les amateurs de thriller. Le film raconte l’histoire de Lino, un mécano connu pour l’excellence de ses voitures béliers.

Mais voilà, un beau matin, notre héros peu ordinaire va être arrêté pour un braquage qui a mal tourné. Il se voit alors proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a presque fini de payer sa dette, mais il se retrouve une nouvelle fois empêtré dans une sale affaire et il se voit alors accusé de meurtre. Seule échappatoire possible, retrouver la balle du crime, coincée dans une voiture portée disparue.

Date de sortie : 19 juin

Réalisateur : Guillaume Pierret

Casting : Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle, Ramzy Bedia

Babies – partie 2

Les bébés ne sont pas des personnes tout à fait comme les autres. Et si vous vous posez mille questions à leur sujet, alors Babies devrait beaucoup vous intéresser.

Ce docu-série se focalise sur des recherches portant sur la toute première année de vie des bébés. Il est donc l’occasion d’en apprendre un peu plus à leur sujet, et surtout de mieux comprendre le processus de leur développement. Chaque épisode se focalise d’ailleurs sur un aspect bien précis de leur vie, comme leur alimentation, leur manière de se déplacer ou encore leurs premiers mots.

Date de sortie : 19 juin

Père et Soldat

Père et Soldat est un peu particulier. Il tient autant du film que du documentaire.

L’histoire se focalise sur le sergent Brian Eisch. Blessé à la suite d’une intervention en Afghanistan, il est renvoyé au pays. Là, il va entamer avec ses fils un voyage initiatique personnel, un voyage sur le thème de l’amour, de la rédemption et de la perte.

Date de sortie : 19 juin

Rick et Morty – saison 4

Il s’agit sans aucun doute de la grosse sortie de la semaine. Rick et Morty reviennent sur Netflix au travers d’une quatrième saison qui était attendue de pied ferme par tous les fans de la série.

L’histoire, bien sûr, ne change pas. La série d’Adult Swim se focalise ainsi sur les personnages de Rick, un inventeur totalement déjanté, et de Morty, son petit fils aux yeux globuleux. Ensemble, ils vont découvrir de nombreux mondes et apprendre à mieux se connaître. Pour le meilleur et pour le pire.

Date de sortie : 16 juin

Casting : Justin Roiland, Chris Parnell, Spencer Grammer

The Order – saison 2

Autre nouveauté cette semaine, la seconde saison de The Order.

Si vous n’avez pas vu la première saison, alors sachez que cette série suit les aventures de Jack, un étudiant qui va intégrer une société secrète dès son arrivée à l’Université de Belgrave. Et il va alors découvrir que le monde n’est pas tout à fait comme il le pensait…

Date de sortie : 18 juin

Réalisateur : Dennis Heaton

Casting : Jake Manley, Sarah Grey, Louriza Tronco

Insatiable – saison 2

Insatiable est lui aussi de retour sur Netflix au travers d’une nouvelle saison.

L’histoire ne change pas et elle suit toujours les aventures d’une ado brimée obèse qui va subitement perdre la moitié de son poids et devenir une des plus jolies filles de son lycée. Fermement décidée à se venger de tous ceux qui se sont moqués d’elle, elle va alors se lancer dans les concours de beauté, avec l’aide d’un avocat complètement à la masse. Très vite, elle va alors découvrir qu’elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.

Date de sortie : 19 juin

Réalisateur : Lauren Gussis

Casting : Dallas Roberts, Debby Ryan, Alyssa Milano

The Politician – saison 2

Et on termine avec la seconde saison de The Polician.

L’histoire n’a pas changé. Le film suit toujours les aventures de Payton, un gosse de riche convaincu qu’il est fait pour devenir le président des Etats-Unis. Fermement décidé à atteindre ses objectifs, il va alors se lancer à la conquête… de son propre lycée.

Date de sortie : 18 juin

Réalisateur : Ryan Murphy

Casting : Ben Platt, Gwyneth Paltrow, Jessica Lange

Mots-clés netflix