Rick et Morty : un avant goût de la saison 4 en vidéo

La quatrième saison – déjà très attendue – de Rick et Morty se dévoile au travers d’un premier teaser officiel. Comme on pouvait s’y attendre, le nouveau chapitre promet d’être à la fois délirant et mystérieux.

Cela fait environ deux ans que les fans attendent désespérément la sortie de la saison 4 de Rick et Morty. Heureusement, les choses commencent à se préciser. On sait effectivement que la série d’animation adulte américaine de Justin Roiland et Dan Harmon sera de retour à l’écran à partir de cet automne. En attendant, Adult Swim a décidé de mettre en ligne une vidéo qui nous donne un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Le moins que l’on puisse, c’est que comme les saisons précédentes, la quatrième comprendra des scènes plus rocambolesques les unes que les autres.

En visionnant ces images inédites, on se rendra vite compte que les scénaristes ont préféré rester fidèles à la réputation déjantée de la série.

Une application de rencontre à retirer d’un serveur

Le trailer d’une minute et onze secondes met en avant une scène où l’on peut voir Jerry en compagnie de Morty et d’un alien rose à quatre yeux. Le front de ce dernier comporte d’ailleurs la mention « ne développez pas mon appli ». Apparemment, Jerry semble concevoir une application de rencontre.

Mais soudainement, le petit-fils de Rick Sanchez se montre énervé et s’en prend à l’extraterrestre, lui demandant de retirer l’application du serveur. Ce dernier lui répond que le serveur est sur le vaisseau mère et que celui-ci arrivera bientôt. Le grand-père alcoolo n’est pas visible dans cette scène, mais compte tenu de sa personnalité, on peut s’attendre à ce qu’il débarque pour tenter de calmer la situation.

L’ambiance WTF de la série préservée

Les scènes que nous montre cet extrait suggèrent que la quatrième saison de Rick et Morty conservera le côté WTF de la série. Certes, elles ne nous permettent pas de comprendre tout ce qu’il se passera dans la nouvelle saison, mais il est fortement probable que d’autres vidéos soient publiées en amont de la sortie prévue pour le mois de novembre prochain.

Mots-clés rick et morty