Rick et Morty : un premier teaser pour la saison 4

Il n’y a toujours pas de date de sortie officielle pour la quatrième saison de Rick et Morty. Pour aider les fans à patienter, Adult Swim a sorti une petite bande-annonce de style anime des années 90.

La vidéo ne montre rien au sujet de l’intrigue de la nouvelle saison. Elle montre juste Rick dans la peau d’un superhéros et Morty en tant que son compagnon aventureux.

Rick et Morty

Nous savons cependant déjà qu’Adult Swim a commandé 70 nouveaux épisodes à Dan Harmon et Justin Roiland, les créateurs de la série. Cela indique non seulement la production d’une quatrième saison de la série, mais aussi des saisons suivantes. La nouvelle saison de Rick et Morty devrait être lancée en 2019.

La bande-annonce ressemble à une aventure X-Men des années 90.

La saison 4 de Rick et Morty

Si le clip de 15 secondes ne révèle encore rien de ce qui nous attend pour la quatrième saison de Rick et Morty, nous avons tout de même pu glaner quelques informations au cours des derniers mois.

Nous savons, par exemple, que les créateurs de la série ont reçu une commande de 70 épisodes de plus. Cela signifie qu’après la saison 4, il y aura au moins trois autres saisons de plus.

La troisième saison de Rick et Morty s’est achevée en octobre 2017. Le dessin animé avait alors été la série la plus regardée d’Adult Swim. La saison de 10 épisodes a également mérité le titre de meilleure série comique de télévision pour adultes de 18 à 34 ans. Pour l’instant, c’est tout ce que nous savons sur la saison à venir, mais d’autres informations devraient être bientôt dévoilées.

Rick et Morty, une série pour tous les âges

Rick et Morty est une série télévisée d’animation américaine créée par Dan Harmon et Justin Roiland. Le premier épisode de la série a été diffusé le 2 décembre 2013 sur le bloc de programmation Cartoon Network par Adult Swim.

Les fans apprécient Rick et Morty parce que c’est une série hilarante et absurde qui a un humour qui va du ridicule au surprenant. La série a beau être intelligente, elle n’a rien de prétentieux. Le spectacle se penche surtout sur des thèmes plus mûrs, mais en même temps, il utilise un humour stupide et idiot qui puisse plaire à un public assez jeune.

En attendant la sortie de la saison 4, les trois saisons précédentes sont présentes au catalogue de Netflix.