Rihanna performe pour le fils de l’homme le plus riche d’Inde !

Le milliardaire Mukesh Ambani a débuté les célébrations dans le cadre du mariage de son fils. À cette occasion, l’homme le plus riche d’Inde a mis les petits plats dans les grands en conviant Rihanna à performer.

Crédit SUJIT JAISWAL / AFP
Crédit SUJIT JAISWAL / AFP

Découvrez ici les détails sur cette célébration de pré-mariage qui a réuni le gratin mondial à Jamnagar en Inde.

Le premier concert de Rihanna depuis 8 ans

Rihanna est montée sur scène pour son plus long concert depuis huit ans lors d’une cérémonie de pré-mariage à Jamnagar. L’artiste a offert une prestation de 19 chansons pour le fils du milliardaire Mukesh Ambani, pour son premier concert complet depuis 2016. De quoi faire pâlir d’envie tous ceux qui n’avaient pas été invités.

Cette apparition sur scène en Inde vendredi soir est sa première grande prestation en direct depuis le Super Bowl en 2023. Rihanna a eu l’occasion de chanter quelques-unes des chansons préférées des fans telles que :

  • Stay de 2012 ;
  • Umbrella qui a lancé sa carrière ;
  • Birthday Cake;
  • Pour it Up;
  • Wild Thoughts et bien d’autres.

Ce faisant, Rihanna a repris des éléments de sa setlist du Super Bowl. Elle a même emprunté certains des mouvements de danse chorégraphiés par Parris Goebel pour l’occasion.

https://twitter.com/ViralContentz/status/1763689944273326519/video/1

Des images du concert privé circulent sur X grâce à une poignée de participants bienveillants qui l’ont enregistré. Une grande partie de la performance est désormais disponible en ligne.

La chanteuse pop aurait été payée au moins 6 millions de dollars pour le concert privé des noces d’Anant Ambani.

À LIRE AUSSI : Black Panther 2: voici comment Ryan Coogler a réussi à convaincre Rihanna de sortir de sa pause

Les personnalités les plus influentes parmi les convives

Dans le public de Rihanna se trouvait une mer de milliardaires (et quelques millionnaires). Outre Zuckerberg, la liste des 1 200 invités comprend Bill Gates, Sundar Pichai, PDG de Google, et Bob Iger, PDG de Disney.

Ari Emanuel, PDG d’Endeavor était également de la partie. Dans le monde du divertissement, les stars de Bollywood Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan étaient présentes. Apparemment, Ivanka Trump et Hillary Clinton étaient toutes deux présentes, de quoi ajouter de la tension aux célébrations.

Selon les prévisions, le futur marié Anant Ambani, 28 ans, est prêt à épouser Radhika Merchant en juillet 2024.

Le patriarche Ambani est coutumier de célébrations de cette ampleur. Il a déjà dépensé plus de 100 millions de dollars pour le mariage de la sœur d’Anant, Isha, en 2018. À l’époque, c’était Beyoncé qui offrait une prestation privée.

Un an plus tard, le frère jumeau d’Isha a célébré son pré-mariage avec une prestation conjointe de Coldplay et de The Chainsmokers. Cela est assez compréhensible sachant que Mukesh Ambani a actuellement une fortune nette de 111 milliards qui le positionne en tant qu’homme le plus riche d’Asie.

Crédit : Variety

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.