RIM dévoile le BlackBerry Bold 9900

C’est en ce moment que se tient le BlackBerry World 2011 et autant dire que RIM a profité de l’occasion pour annoncer pas mal de nouveautés. On va donc commencer tranquillement avec le BlackBerry Bold 9900 qui est un smartphone embarquant un écran tactile de 2,8 pouces, un processeur cadencé à 1.2 Ghz, 768 Mo de RAM et un capteur de 5 mégapixels. Le tout avec bien évidemment le célèbre clavier physique cher à la marque, cela va de soit. Autant dire que si vous êtes un inconditionnel du genre, alors la nouvelle ne manquera pas de vous faire plaisir.

Notons tout-de-même que le BlackBerry Bold 9900 propose également 8 Go de mémoire interne accompagné par un port microSD, un accéléromètre, une boussole, le BlueTooth 2.1, le WiFi b/g/n et une batterie de 1230 mAh. Pas de doute, c’est une belle bête et il faut savoir que le (petit) capteur de 5 mégapixels peut également capturer des vidéos en 720p. Bon, après, pour la qualité, pas sûr que ce soit terrible terrible mais cela vous permettra d’immortaliser les moments les plus magiques de votre quotidien.

Ah oui et quand même, le BlackBerry Bold 9900 sortira cet été et tournera sous BlackBerry OS 7. En revanche, son prix n’a pas encore été communiqué.

Via

3 réflexions au sujet de “RIM dévoile le BlackBerry Bold 9900”

  1. Tournera sous OS 7??? Mais ils ont même pas encore sorti la tant attendu version 6.1 (que j’attends avec beaucoup d’impatience pour mon Torch 9800). Je pense que tu t’es trompé sur le chiffre :P

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.