Rim of the World : une vidéo pour le nouveau film SF de Netflix

Stranger Things, la série de science-fiction de Netflix a connu un succès fulgurant. Alors que la saison 3 est attendue pour le 4 juillet prochain, la plateforme de streaming veut continuer à miser sur la recette qui a fait de cette série un succès, mais cette fois-ci dans un long-métrage qui suivra les aventures d’un groupe d’adolescents dans un camp de vacances.

Intitulé Rim of the World, ce film de science-fiction sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 24 mai prochain aux États-Unis.

Rim of the World

Capture YouTube

À l’approche de cette date, Netflix a décidé de dévoiler une vidéo pour donner un avant-goût de ce qui les attend aux internautes.

Au vu des images, ce film devrait séduire les amateurs de films de science-fiction qui mettent en scène des adolescents devant faire face à des menaces venues d’ailleurs.

Comme des airs de Stranger Things

On ne change pas une recette qui gagne, et ça, Netflix l’a appliqué au pied de la lettre, car en y regardant de plus près, les images de la bande-annonce de Rim of the World nous plonge dans le même univers que celui de Stranger Things. Comme par hasard, on aura droit à un trio de garçons un peu geeks sur les bords qui rencontrera une fille très badass.

On y retrouve une bande d’adolescents à vélos envoyés dans un camp d’été baptisé le Rim of the World. Ces derniers seront confrontés à des aliens qui ont décidé de faire de leur camp une piste d’atterrissage. Les ados décident alors de prendre les choses en main pour sauver leur ville.

Un film qui devrait nouer avec le succès

À l’instar de la série dont il est inspiré, Rim of the World devrait également connaître un énorme succès auprès du public. La vidéo semble en tout cas prometteuse.

Le film a été réalisé par McG (Charlie’s Angels) et écrit par Zach Stentz (Thor, X-Men : First Class).

Au casting on retrouvera pas mal de nouvelles têtes. Jack Gore jouera le rôle d’Alex, Miya Cech incarnera ZhenZhen et Benjamin Flores Jr endossera le rôle de Dariush. Ils seront aidés par Andrew Bachelor, Alessio Scalzotto, Lynn Collins, Annabeth Gish et Michael Beach.

Rendez-vous donc le 24 mai prochain pour découvrir ce beau monde en action sur Netflix.

Mots-clés rim of the world