Rings of Power : les Harfoots se dévoilent à travers une nouvelle image

Amazon Prime Video continue d’étoffer son catalogue. Et dans quelques mois, la plateforme de streaming va accueillir un show très attendu par les fans du Seigneur des Anneaux. En effet, le 2 septembre 2022, la série The Rings of Power débarquera sur Amazon Prime Video.

Ce show basé sur les œuvres de J.R.R Tolkien racontera les événements qui ont eu lieu sur la Terre du milieu durant le Second âge. The Rings of Power retracera la création des Anneaux de pouvoirs ou encore l’ascension de Sauron. C’est une série qui nous permettra d’en savoir plus sur l’univers créé par J.R.R Tolkien.

Crédit : Amazon

Comme vous pouvez vous en douter The Rings of Power introduira des personnages qu’on n’avait jamais vu auparavant.

Une nouvelle espèce de Hobbits

Bien entendu, les Elfes, les Nains et les Hobbits auront une place dans The Rings of Power. Cependant, la série réserve de petites surprises aux fans de l’univers de J.R.R Tolkien. Comme le révèle le site Screen Rant, ces derniers pourront faire la connaissance des Harfoots dans The Rings of Power.

Un Harfoot est une espèce de Hobbit qui n’a jamais été vu auparavant dans le Seigneur des Anneaux. Récemment, les fans de la franchise ont pu découvrir à quoi ils ressemblent à travers une nouvelle image dévoilée par le magazine Empire. Ce cliché nous montre que les Harfoots partagent quelques similarités avec Frodo, Sam ou encore Bilbo.

Des êtres qui aiment la simplicité

Sur l’image, on peut voir trois Harfoots. A leur accoutrement, on peut dire qu’ils ne sont pas très différents des Hobbits de la trilogie de Peter Jackson. Les Harfoots semblent aimer la simplicité. On peut le voir à leurs vêtements modestes. D’autre part, ils sont présentés comme des êtres qui aspirent à une vie tranquille. Pour en savoir plus à leur sujet, il faudra probablement attendre la sortie de la série.

The Rings of Power est un show créé par Patrick McKay et John D. Payne. Au casting, on retrouve Morfyd Clark, Peter Mullan, Benjamin Walker, Nazanin Boniadi, Lenny Henry et Cynthia Addai-Robinson.

Les fans du Seigneur des Anneaux nourrissent beaucoup d’espoir quant à The Rings of Power. La série est présentée comme un « projet épique » par Jennifer Stalker, directrice d’Amazon Studios.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.