Riverdale : l’intrigue de la saison 7 est inattendue !

Le compte à rebours est lancé pour Riverdale. La série créée par Roberto Aguirre-Sacasa touchera bientôt à sa fin. En effet, il a été annoncé il y a quelques mois que la septième saison de Riverdale sera également sa dernière.

Compte tenu des audiences en chute libre du show, cela n’est pas très étonnant. Riverdale est diffusé depuis 2017 sur Netflix. Et au fil des saisons, la série a perdu une grande partie de son public. La faute à une intrigue parfois trop tirée par les cheveux et à la lassitude des fans.

Actuellement, nous sommes au cœur de la saison 6. Celle-ci prendra fin le 31 juillet prochain.

Quelle intrigue pour la saison 7 ?

Riverdale fait partie des nombreuses séries de la CW à avoir été annulées. Pour l’instant, aucun calendrier n’a été établi pour la saison 7. Si tout se passe comme prévu, celle-ci devrait être diffusée à l’horizon 2023.

D’après nos sources, la chaîne américaine viserait une sortie au printemps ou à l’été 2023. Pour ce qui est de l’intrigue, rien n’a encore été dit à ce sujet. Toutefois, cela n’a pas empêché Roberto Aguirre-Sacasa de nous teaser cette suite.

Une fin surprenante

Récemment, Roberto Aguirre-Saca s’est entretenu avec le site Collider. Au cours de son entretien, il a partagé sa réaction quand il a découvert le final de la saison 7. Et à en croire ses déclarations, il est surprenant.

« Nous avons encore quelques épisodes à diffuser, mais je suis déjà très excité de la saison 7. Et même si ce n’est pas vraiment ce que j’imaginais, c’est en quelque sorte parfait. C’est totalement surprenant, et aussi complètement inévitable, alors je suis vraiment excité. Mais non, je ne vais pas mentir, j’avais une idée de la façon dont ça devait se terminer, et nous allons vers cette direction, mais quand nous avons bouclé la saison 6 et que nous avons eu ces conversions au sujet de la saison 7, une nouvelle idée qui nous a beaucoup excités à fait surface. »

On attend donc de découvrir ce que sera cette fin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.