Robert Pattinson est attendu dans un reboot de Justice League

Les critiques des haters qui ne voulaient pas le voir dans le rôle de Batman n’auront finalement pas eu raison de Robert Pattinson. Alors qu’il est attendu dans le rôle du Chevalier Noir dans le film The Batman, on apprend grâce au site We Got This Covered que l’acteur serait encore amené à jouer Bruce Wayne dans d’autres longs métrages de la Warner Bros.

D’après ce site, Robert Pattinson incarnera aussi Batman dans le prochain reboot de Justice League. À l’instar de Ben Affleck qui interprétait le personnage emblématique de Gotham avant lui, Robert Pattinson pourrait donc avoir l’occasion de se frotter à d’autres héros de l’écurie DC.

batman

Crédits Pixabay

L’acteur aurait signé avec la Warner pour trois films, dont The Batman.

Un reboot qui fait l’objet de nombreuses rumeurs

Pour le moment, l’existence de ce reboot de Justice League n’a pas encore été confirmée par la Warner Bros. Toutefois, d’après certaines sources, la Warner réfléchirait sérieusement à ce reboot pour faire oublier le flop rencontré par le crossover sorti en 2017.

La Warner Bros essayerait de débaucher J.J. Abrams pour diriger ce nouveau projet. Néanmoins, on ne sait pas encore si le réalisateur est partant pour se joindre à l’aventure. James Gunn ferait également partie de la liste des réalisateurs que voudrait s’offrir la Warner Bros.

Une adaptation qui devrait en étonner plus d’un

Pour ce qui est de The Batman, on sait que le tournage débutera au printemps 2020. Matt Reeves a indiqué que ce film mettra surtout en avant les talents de détective de Bruce Wayne dans la lutte contre le crime. De son côté, Robert Pattinson a indiqué au micro de Variety que The Batman serait une adaptation des comics pas comme les autres.

« J’aime vraiment Matt Reeves et sa mise en scène. Je veux dire que c’est une direction intéressante. C’est quelque chose qui vient des comics books mais qui n’a pas encore vraiment été exploré. Vous savez, c’est quelque chose d’assez dingue à filmer. Je veux dire, c’est intéressant toutes les différentes directions que vous pouvez prendre à partir de là. Quand quelqu’un joue un personnage spécifique, c’est actuellement beaucoup de marge de manœuvre. »

Pour voir ce que ça donnera, il faudra patienter jusqu’au 23 juin 2021, date de sortie de The Batman.

Mots-clés batman