Robert Pattinson, stressé de découvrir la version finale The Batman  

Avec « The Batman », Robert Pattinson est persuadé d’avoir décroché le rôle de sa vie. L’acteur est vraiment heureux de pouvoir incarner le Dark Knight, mais il a également admis que ce n’était pas facile. Ces derniers jours, Pattinson s’est beaucoup confié sur son expérience en tant que Batman.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur britannique s’est vraiment investi dans son rôle. Ses efforts ne peuvent que promettre de belles performances et un beau film.

Une image de The Batman
Crédits Warner Bros.

Oui mais si les fans ont hâte, Robert Pattinson, pour sa part, avait eu un peu peur de découvrir ce que ça allait donner. Lors d’une récente interview sur Jimmy Kimmel Live, il raconte avoir été plein d’appréhension au moment de découvrir ENFIN le montage final de The Batman.

L’acteur était absolument terrifié

Alors que les fans devront encore patienter jusqu’au 4 mars prochain avant de pouvoir enfin découvrir The Batman, Robert Pattinson, lui, a déjà pu voir le film en avant-première. Et l’expérience a été vraiment stressante pour l’acteur. Alors oui, c’est normal d’avoir un peu le trac, mais Pattinson a confié qu’il n’avait pas « eu aussi peur de sortir un film depuis si longtemps. »

« J’étais absolument terrifié », a-t-il raconté.  L’acteur s’est ensuite rendu compte qu’il avait développé une sorte de petit rituel pour évacuer le stress avant de regarder un film dans lequel il a tourné.  « […] j’ai en quelque sorte pris cette habitude où je dois être dans un équilibre parfait de sérotonine pour regarder mes propres trucs et, comme, alors J’ai besoin de… j’ai besoin de m’entraîner deux heures avant, j’ai besoin d’une énorme quantité de sucre et de caféine […] ».

Le film a ému la petite amie de Pattinson

Si Robert Pattinson est autant stressé par The Batman, c’est aussi parce que le film est attendu de pied ferme par les fans et les critiques. Depuis le temps que le projet avait été annoncé ! A l’origine, The Batman devait être porté par Ben Affleck et rester dans le DCEU, mais les plans ont été complètement remaniés. En plus de suivre les débuts de Bruce Wayne en tant que Batman, l’histoire promet également d’être sombre et violente, avec un Dark Knight plus torturé que jamais.

En attendant la réaction des fans, Robert Pattinson peut compter sur l’avis de sa compagne Suki Waterhouse. Il raconte que cette dernière avait été très émue après avoir vu The Batman, alors qu’habituellement, l’actrice et mannequin n’est pas très portée sur les films super héros. Pattinson est ainsi rassuré de voir que The Batman arrive à susciter autant d’émotions, même chez quelqu’un qui n’est pas fan du justicier. Plus que deux semaines à attendre pour enfin découvrir tout ça !  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.