Rohff vient de présenter son premier smartphone

Rohff est considéré comme un des plus grands rappeurs français mais ses activités ne se limitent pas à la musique et il a ainsi lancé sa propre ligne de vêtements en 2007. Cette fois, il a décidé de frapper encore plus fort en présentant un smartphone positionné sur le milieu de gamme : le SuRnaturel 500. Avec un grand “R”, oui.

Il faut tout de même préciser que Rohff ne l’a pas fabriqué tout seul avec ses petites mimines. En réalité, le téléphone a été produit par une boite que vous connaissez forcément : Danew.

Surnaturel 500

Rohff vient de lever le voile sur son tout premier smartphone. Et oui.

Il est plutôt sobre avec des lignes épurées et une coque en plastique. Enfin, sobre, c’est une façon de parler car le constructeur a aussi placé un magnifique “R” lumineux rouge à l’arrière de l’appareil.

Des lignes sobres et une fiche technique correcte

C’est d’ailleurs sa seule particularité.

Pas grand chose à dire non plus de son ergonomie. Elle est plutôt traditionnelle avec un bouton de mise sous tension sur le flanc droit et deux boutons dévolus au contrôle du volume sur le côté gauche.

Rohff ne s’est pas étendu sur les caractéristiques techniques de l’appareil. Le SuRnaturel 500 embarque un écran Full HD de 5 pouces (1 920 x 1 080) et un processeur cadencé à 1,5 GHz avec 32 Go de stockage et c’est finalement tout ce qu’on sait de lui pour le moment.

Enfin ça et le fait qu’il se décline en blanc, en noir et en champagne.

Le téléphone est aussi livré avec une version pure d’Android et avec deux ou trois goodies comme des fonds d’écran, une application pour les selfies et un titre inédit.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas d’un simple coup de pub. Rohff et Danew ont signé un partenariat de cinq ans et ils comptent lancer d’autres téléphones dans les années qui viennent, donc un à moins de 100 €. Et attention car ils travaillent en plus sur des lunettes connectées, une enceinte Bluetooth et… un casque.

Dr Dre n’a qu’à bien se tenir.

Via

Mots-clés danew