Ron Perlman est toujours partant pour Hellboy 3

Guillermo del Toro en a fait des films mémorables ! Les fans de comics se souviennent très bien de ses deux longs-métrages Hellboy qui ont reçu un très bon accueil auprès des critiques. Un troisième film était d’ailleurs très attendu, mais c’est un reboot qui a finalement vu le jour en 2019.

Aujourd’hui, dix-huit ans après Hellboy 2, les fans continuent d’espérer une suite (de le réclamer même !), ne serait-ce que pour conclure les (mes)aventures du personnage et ses alliés, mais surtout pour faire oublier à quel point le reboot a été très mal accueilli. Ce dernier avait en effet été laminé par les critiques et boudé par les spectateurs. Mais qu’en pensent les principaux concernés ?

Crédit Youtube

 

Eh bien, Ron Perlman, l’acteur qui a prêté ses traits à Hellboy dans les deux films de Guillermo del Toro, a déclaré qu’il était toujours partant pour faire un troisième volet.

Pour les fans

C’est lors d’un échange avec The Independant que Ron Perlman s’est confié sur Hellboy 3. L’acteur avait déclaré qu’il était toujours très intéressé par un projet de suite avec Guillermo del Toro. Il estime en effet que le super héros et ses fans méritent d’avoir la conclusion qu’ils attendent tous.

Fidèle à lui-même, Ron Perlman, a décidé de faire passer un petit message à Guillermo del Toro, annonçant qu’il est toujours au taquet pour tourner cette fameuse suite, peu importe qu’il ne soit plus aujourd’hui tout jeune. « Suis-je impatient de faire Hellboy 3 ? Non, j’ai 71 ans. [Mais] nous le devons aux fans et nous devrions le leur donner car ce serait une conclusion épique. Alors Guillermo, si vous lisez, je n’ai pas fini de vous marteler pour que ce putain de truc soit fait. »

Une conclusion épique

Ce n’est pas la première fois que Ron Perlman fait part de son envie de conclure enfin la trilogie Hellboy. L’acteur en a déjà parlé il y a quatre ans, lorsque le reboot avait été annoncé (avec David Harbour dans le premier rôle). Invité au Motor City Comic Con en 2017, Perlman avait lâché quelques infos croustillantes sur ce qu’aurait pu être le troisième film. Il avait parlé d’une conclusion épique.

« Le troisième Hellboy devait être une conclusion épique de tout ce qui avait été mis en place jusque-là, de toutes ces prédictions concernant la destinée d’Hellboy. Cela aurait donné un très bon film à mon avis. » Aujourd’hui encore, les fans continuent de fantasmer sur cette fameuse conclusion, surtout après le fiasco total du reboot. Qui sait, peut-être que tout n’est pas perdu…

On guette une possible réaction de Guillermo del Toro. Pour l’instant, le réalisateur est encore très occupé avec « Pinocchio », son prochain long-métrage. Il s’agit de son tout premier film d’animation qui arrive en salles cette année et dont un premier teaser vient tout récemment d’être dévoilé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.