Ross, le personnage le plus populaire de Friends selon Google ?

La série culte « Friends » a beau avoir fêté ses 25 ans cette année, elle continue toujours de déchaîner les passions. Les fans inconditionnels du show créé par David Crane et Marta Kauffman sont de grands nostalgiques et ils aiment replonger de temps en temps dans les épisodes de « Friends » qui les ont marqués.

La série a même connu une seconde jeunesse après avoir débarqué sur Netflix. Toutefois, cela n’aura pas duré longtemps, car les plateformes de streaming se l’arrachent et à partir de 2020, « Friends » quittera Netflix pour intégrer le catalogue d’HBO Max, la future plateforme de streaming de la Warner.

Capture YouTube

Si « Friends » est en passe de devenir l’une des séries les plus populaires de l’histoire de la télévision, qu’en est-il de ses personnages ? Aujourd’hui grâce à Google, on sait qui est le personnage le plus populaire de la série.

Ross a le vent en poupe

« Friends » c’est l’histoire de cinq amis, à savoir Monica (Courtney Cox), Rachel (Jennifer Aniston), Joey (Matt Leblanc), Ross (David Schwimmer) et Chandler (Matthew Perry), qui ont décidé de s’installer à New York pour vivre leurs rêves et qu’on a pu voir évoluer, entre rires et larmes, au cours des 236 épisodes de la série.

Même si au fil des années, les fans de la série se sont attachés à chaque personnage, il y en a un qui a réussi à se démarquer du lot et d’après Google il s’agit de Ross Geller, le frère de Monica et le petit copain de Rachel.

Un personnage qui suscite l’engouement

SEMrush, une plateforme d’analyse de la visibilité en ligne, a mené l’enquête pour savoir quel était le personnage de « Friends » le plus populaire parmi les fans. Cette plateforme a déduit que Ross était le personnage le plus recherché sur le moteur de recherche.

Les épisodes centrés sur le personnage incarné par David Schwimmer seraient les plus recherchés sur la toile. L’un des plus populaires serait celui intitulé « The One Where Ross is Fine » dans lequel on le voit ivre en train de mettre un terme à la relation de Rachel et Joey.

Pour le moment, la série culte est encore disponible sur Netflix, donc si vous voulez revivre les moments phares du show, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Mots-clés friends