Roswell : cette vidéo montrant le transport d’un extraterrestre est en réalité tirée d’un film

De nouvelles images stupéfiantes de ce qui semble être un extraterrestre transporté sur un brancard après l’accident de Roswell viennent de faire surface. Elles ont été postées sur YouTube avec la légende : « Roswell crash d’Ovni, de nouvelles images de corps d’alien ».

En 1947, un supposé crash d’OVNI dans la zone 51 aux USA a été rapporté. Les militaires ont semblé confirmer les faits dans un premier temps avant d’affirmer quelques jours plus tard qu’il s’agissait simplement d’un ballon de l’armée qui s’était écrasé.

Roswell

Mais les théoriciens du complot affirment que cette nouvelle vidéo montre clairement ce qui semble être du personnel médical portant le corps d’un extraterrestre loin du site de l’accident.

Retour sur le crash de 1947 dans la Zone 51

Les images présentent en effet des scientifiques rassemblés autour du corps à l’apparence humanoïde.

Depuis le mystérieux crash, il y a eu de nombreuses théories sur ce qui s’est réellement passé dans la Zone 51, dans le Nevada aux États-Unis. Dans les années 1990, l’armée américaine a tenté d’étouffer certaines des rumeurs en révélant que le ballon militaire qui s’était écrasé était un ballon de surveillance de test nucléaire lancé dans le cadre du Projet Mogul.

C’était un projet top secret mis en place pour détecter les ondes sonores générées par les tests de bombes atomiques de l’Union soviétique.

Mais 30 ans après l’incident, des centaines de documents ont émergé, et ils semblaient avoir été écrits par des personnes travaillant dans la zone 51. Ces documents affirmaient qu’il y avait des preuves qu’au moins un engin spatial extraterrestre s’était écrasé près de Roswell en 1947.

Un énième canular sur le crash d’Ovni de Roswell

L’un des éléments les plus marquants concernant l’affaire Roswell a été le film en noir et blanc de Spyros Melaris montrant des hommes en blouses blanches apparemment en train de disséquer le corps d’un extra-terrestre.

Des millions de personnes à travers le monde ont vu ce court métrage. Mais Melaris a toujours insisté sur le fait que le clip de 17 minutes n’était rien de plus qu’un canular filmé dans un appartement du nord de Londres.

Et il semble que cette nouvelle vidéo qui a fait son apparition sur Youtube soit elle aussi un canular. @ufoofinterest explique en effet sur son compte Twitter que la vidéo provient du film « Alien Autopsy » sorti en 2006. Et cet extrait du film semble bien le confirmer !

https://www.youtube.com/watch?v=yB0WFaBk_8M