Roswell New Mexico se paye une nouvelle bande annonce

Née en 1999 aux États-Unis, la série culte Roswell s’apprête à renaitre de ses cendres. La chaîne américaine CW a profité du Comic Con de San Diego pour dévoiler le trailer de ce reboot baptisé Roswell, New Mexico.

Une nouvelle bande-annonce de la série vient de faire surface un mois avant que le programme ne débute officiellement.

Tracker Popcorn Time

Dans cette bande-annonce qui comporte certaines séquences du trailer précédent, la CW confirme que Roswell, New Mexico sera diffusée à partir du 15 janvier 2019 à 21h. Ce reboot fera écho à la série originale et mettra en scène l’histoire d’amour entre une terrienne et un extraterrestre.

Ce deuxième trailer nous montre les prémices de la romance entre Liz Ortecho (Jeanine Mason) et Max (Nathan Parsons) et aussi les dangers auxquels Max s’expose en entretenant une relation avec la belle terrienne.

Une héroïne qui change de patronyme

Ce reboot reprendra les mêmes codes que la série originale et nous emmènera au cœur de l’histoire d’amour impossible de Liz Ortecho et Max. Toutefois, des modifications ont été apportées au reboot. Cette fois-ci, en plus de ne plus s’appeler Liz Parker, mais Ortecho, l’héroïne n’est plus une lycéenne, mais une chercheuse en biomédical née de parents migrants sans papiers et hantée par un incident tragique.

Alors que dans la série originale, Liz découvrait la vérité sur les origines de Max à l’école secondaire, cette fois-ci, elle ne le fera que 10 ans plus tard au moment où elle décide de revenir à Roswell, sa ville natale.

Max, son amour de jeunesse y réside en tant que policier et a passé sa vie à cacher ses pouvoirs.

Isabel et Michael toujours de la partie

Comme dans la série originale, Max sera entouré de deux autres extraterrestres : Isabel, qui sera interprétée par Lily Cowles, et Michael incarné par Michael Vlamis. Dans le reboot, Isabel, qui n’est pas faite pour vivre dans une petite bourgade, dissimule tant bien que mal ses pouvoirs derrière sa personnalité éclatante.

Michael, quant à lui, sera un garçon brillant, marqué par une enfance violente qui recherche à tout prix à retourner sur sa planète et fuir la Terre ainsi que tous ceux qui lui ont fait du mal. On y retrouvera également Maria, l’ex meilleure amie de Liz et Kyle (Michael Trevino), le fils du shérif de la ville.

Tyler Blackburn connu dans Pretty Little Liars fera aussi partie de l’aventure et prêtera ses traits à Alex, sergent de l’armée en conflit avec son père à cause de son homosexualité.

https://www.youtube.com/watch?v=4FCProgQNP0

Mots-clés roswell