Rovio lance Angry Birds Seasons South HAMerica !

On trouve de nombreux jeux sur smartphones, mais peu peuvent finalement se vanter d’avoir profiter d’un succès aussi énorme que Rovio avec sa franchise Angry Birds. C’est ainsi que l’éditeur a pu sortir plusieurs déclinaisons de ses oiseaux en colère, des déclinaisons qui ont suivi le tout premier épisode et qui sont toujours disponibles. Et surtout, qui sont toujours mis à jour.

Car Rovio aime alimenter l’engagement de ses utilisateurs. Pour cela, il met régulièrement à jour certains de ses jeux, et plus particulièrement Angry Birds Seasons qui profite ainsi de nombreux nouveaux niveaux par rapport au moment où il est sorti. Rovio a donc recommencé et a sorti Angry Birds Seasons South HAMerica qui, comme son nom l’indique très justement, est un pack de niveaux qui prend son contexte en Amérique du Sud.

Angry Birds Seasons South HAMerica

La mise à jour est, comme souvent, gratuite et vous n’aurez donc pas à débourser le moindre centime pour profiter de ces nouveaux niveaux qui se trouvent être au nombre de 24, ni plus ni moins.

Dans ces niveaux, vous aller devoir casser du cochon, comme d’habitude, avec des décors plutôt réussis qui contiendront des statues anciennes qu’il sera possible de bouger, comme les rochers que l’on connaissait déjà en fait.

Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise qui vont donc pouvoir retrouver leurs oiseaux préférés. Pendant combien de temps encore le succès sourira-t-il à Rovio grâce à Angry Birds ? Difficile à dire, mais en attendant, ils en profitent, et qui irait le leur reprocher ?

Via

Mots-clés rovio