Le Royaume de Ga’Hoole, la légende des gardiens

Si vous adorez les films d’animation, alors vous risquez fort de tomber amoureux du Royaume de Ga’Hoole. Et pour cause puisque ce dernier s’annonce franchement bluffant, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte en regardant la bande-annonce qui suit. Un joli conte pour les petits, certes, mais aussi pour les grands…

L’histoire du Royaume de Ga’Hoole est relativement simple. Soren est une chouette rêveuse qui adore les belles légendes. Kludd est un frère jaloux qui ne pense qu’à obtenir ce que possède Soren. Et forcément, cette jolie petite famille va exploser lorsque les deux frères vont se faire enlever et qu’ils choisiront alors des chemins radicalement opposés. Pour tenter de sauver le monde, Soren partira en effet à la recherche des gardiens de Ga’Hoole alors que son frère préfèrera rejoindre les vilains chouettes toutes moches.

On est d’accord, la trame scénaristique de ce nouveau film d’animation est plutôt manichéenne. Une fois de plus, il est question de gentils gentils et de méchants méchants qui vont se livrer une terrible guerre. Cela dit, quand on voit la réalisation, on se dit que ce film s’annonce quand même très sympa. Notons tout de même que ce film est inspiré de l’oeuvre éponyme.

[youtube x8RKCmkOyB4 nolink]