Rumble : le film d’animation se paye une nouvelle bande-annonce

Si vous êtes un adepte des films d’animation, vous ne voulez certainement pas passer à côté de Rumble. Ce film tout droit sorti des studios WWE est très attendu par les fans du genre. Sa sortie au cinéma était initialement prévue pour janvier 2022. Toutefois, la Paramount a changé d’avis.

Rumble sortira donc uniquement sur la plateforme de streaming Paramount+ le 15 décembre 2021. Il y a quelques mois, ce film d’animation s’était déjà dévoilé dans une première bande-annonce. À l’approche de son lancement sur Paramount+, un second trailer vient de faire surface sur la toile.

Crédits Paramount

Ce qui est sûr, c’est que cette deuxième bande-annonce nous met l’eau à la bouche.

Au cœur du trailer de Rumble

Dans cette dernière bande-annonce, on découvre la ville fictive de Stoker. Cet endroit est présenté comme le « lieu de naissance de la lutte contre les monstres. » Ce deuxième trailer se concentre sur la relation qui existe entre Winnie et Steve.

YouTube video

Dans cette vidéo, on découvre un Steve qui essaye de se faire une place dans l’univers des lutteurs. Pour y arriver, il décide de suivre un entraînement qui sort pour le moins de l’ordinaire. Au vu des images dévoilées par la Paramount, il est sûr que Rumble sera plein de rebondissements.

Une histoire de monstres athlètes

Rumble est un film d’animation qui se déroule dans un monde où les monstres sont des athlètes superstars. Le sport préféré de ces derniers est la lutte. Rumble raconte l’histoire de Winnie. Une aspirante gestionnaire de monstres tout juste âgée de 17 ans.

Voulant marcher sur les traces de son père, elle décide de prendre sous son aile un monstre du nom de Steve. Son but : l’entraîner pour qu’il devienne un champion. Notons que pour l’histoire du film s’inspire d’un roman graphique de Rob Harrell sorti en 2013. Cet ouvrage s’intitule « Monster on the Hill. » La réalisation du film a été assurée par Hamish Grieve.

Pour ce qui est des doublures voix, Rumble jouit d’un beau panel d’acteurs. Au casting, on retrouve des noms comme Will Arnett, Terry Crews, Géraldine Viswanathan, Joe « Roman Reigns » Anoa’i, Tony Danza, Becky Lynch, Susan Kelechi Watson, Stephen A. Smith, Jimmy Tatro, Ben Schwartz et Michael Buffer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.