Monte ton propre Fight Club avec Rumblr, le Tinder de la baston !

Tu es beau, tu es musclé, tu es fort et tu as beaucoup de violence en toi ? Pas de doute, tu vas adorer Rumblr et c’est bien normal car cette application un peu bizarre va te permettre de trouver des adversaires pour te battre dans la rue. Exactement comme Fight Club, donc, mais à la sauce Tinder. Et devinez quoi ? La bêta ne devrait pas tarder à commencer.

L’application sera proposée avant la fin de la journée à 2 000 personnes. L’éditeur ne se cassera pas la tête pour les sélectionner puisqu’il ira piocher dans la liste d’attente alimentée par les internautes.

Rumblr

Rumblr n’est clairement pas une application faite pour les pacifistes.

Ils ont d’ailleurs été un peu plus de 78 000 à laisser leur adresse mail pour tenter d’obtenir le précieux sésame. Incroyable, non ?

Rumblr vous permettra aussi d’assister aux combats des autres utilisateurs

Rumblr ressemblera beaucoup à Tinder. L’utilisateur devra commencer par se créer un profil en saisissant son pseudonyme et en indiquant sa taille, son poids et son niveau de combat. S’il le souhaite, il pourra même ajouter une photo histoire d’impressionner ses futurs adversaires.

Ensuite, l’outil lui affichera le profil d’une personne située près de sa position. Il pourra le provoquer en duel en appuyant sur le bouton “Fight” ou effectuer un balayage latéral pour passer au profil suivant.

Si quelqu’un vous propose un combat, alors vous recevrez une notification et Rumblr vous proposera de démarrer une conversation en privée pour planifier un lieu et une date.

Là, l’application va automatiquement générer un marqueur et l’ajouter à la carte de l’application. Les autres utilisateurs pourront ainsi venir assister au combat et voir si vous en avez vraiment dans le pantalon ou si vous n’êtes qu’un dégonflé.

Et ensuite ? Le reste ne concerne que les combattants. L’application ne veut rien savoir, pas plus que ses concepteurs et c’est assez logique compte tenu des services qu’ils proposent. Les autorités risquent effectivement de ne pas voir l’arrivée de cet outil d’un très bon oeil.

Rumblr : capture 2 Rumblr : capture 1

Via

Mots-clés rumblr