Rumeur : Assassin’s Creed Valhalla recevrait deux nouveaux DLC en décembre et début 2022

Plus d’un an s’est écoulé depuis la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla, et la franchise d’Ubisoft continue de se montrer bien plus discrète qu’à l’accoutumée. Si on sait déjà que le futur de la Confrérie s’inscrira dans la tendance du jeu-service, on attend toujours des nouvelles des premiers DLC pour ce dernier épisode enneigé—surtout quand on sait à quel point Ubisoft aime alimenter ses blockbusters de contenu additionnel payant…

L’attente ne devrait plus être très longue à en croire la dernière rumeur courant sur les réseaux sociaux, laissant entendre que deux nouveaux DLC seraient prévus pour ce mois de décembre et le début d’année 2022. C’est le journaliste américain Tom Hederson (IGN, VideoGamesChronicles) qui a vendu la mèche sur son compte Twitter officiel.

Ubisoft

40 heures de jeu en plus pour le nouveau DLC ?

Ainsi, deux nouveaux contenus téléchargeables seraient prévus pour Assassin’s Creed Valhalla, le dernier épisode en date de la franchise d’Ubisoft. Le lancement du premier serait déjà prévu pour ce mois de décembre, sans plus de précision quant à sa nature.

Quant au second, il n’arriverait pas avant le mois de mars 2022, et serait d’une taille bien plus conséquente que le précédent. Cette extension DLC pourrait ainsi proposer plus de “40 heures de gameplay supplémentaire“, dans un style qui se rapprocherait du jeu God of War—aussi flou cette comparaison puisse-t-elle sembler. Si cette information est avérée, s’agirait alors du premier DLC de la série à proposer une telle quantité de contenu.

En attendant les Game Awards

Si tant est que ces deux DLC soient bel et bien dans les cartons d’Ubisoft, il y a fort à parier qu’une officialisation en bonne et due forme est prévue pour la cérémonie des Game Awards. Cette nouvelle grande messe des World Premieres et des nouveaux trailers en tout genre approche à grands pas, avec une diffusion attendue dans la nuit du 10 décembre prochain chez nous. Il n’y a d’ailleurs pas de hasard si les fuites en tout genre se multiplient ces derniers jours. Comme il est souvent de coutume à quelques jours des grands évènements médiatiques de l’industrie, les langues et les listings en tout genre laissent passer de nombreuses fuites bien en avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.