Où l’on commence à parler du LG G3 Mini

LG est actuellement en train de peaufiner le nouveau vaisseau amiral de sa flotte et ce n’est plus qu’une question de semaines avant qu’il ne présente le LG G3, celui-là même dont nous entendons parler depuis le début de l’année. Toutefois, si l’on en croit le site My LG Phones, alors la firme aurait un autre atout dans sa manche et il serait ainsi en train de travailler sur une déclinaison de son nouveau terminal, soit sur le LG G3 Mini. Et vous savez quoi ? Les premières spécifications supposées viennent tout juste de tomber. Et si vous voulez en savoir plus sur le sujet, et bien vous ne pouviez pas mieux tomber.

Certains d’entre vous le savent peut-être mais le nom de code du LG G3 serait le LG B2. En outre, ce ne sont pas moins de quatre références distinctes qui sont attachées au terminal : LG-D850, LG-LS990, LG-D851 et LG-VS985. Quel est le rapport ? Vous allez très vite le comprendre.

LG G3 Mini

Le LG G3 Mini commence à faire parler de lui.

C’est effectivement en fouinant dans un document secret et dévoilé avant l’heure que les rédacteurs de My LG Phones sont tombés sur une nouvelle référence faisant allusion à un certain “B2MINI”, une référence accompagnée par un numéro de modèle, le LG-D725. Selon toute vraisemblance, ce mobile devrait en réalité être le LG G3 Mini évoqué un peu plus haut, dans l’introduction de cet article.

Pas mal, et ce n’est pas fini car toujours selon le même document, le LG G3 Mini serait en mesure de capturer des images dans une résolution de 3264×2248, ce qui renvoie vers un capteur de 8 millions de pixels. La taille de l’écran n’est pas connue, du moins pas encore, mais ce dernier serait apparemment capable d’afficher une définition de type HD 720p, soit du 720×1280. Le tout sous Android 4.4.2 si l’on en croit le profile UA du terminal.

La suite au prochain épisode.

Via