Rumeurs : un nouveau produit Apple pour octobre prochain ?

C’est en tout cas la rumeur qui enfle sur le web depuis quelques heures. D’après plusieurs sources différentes, Apple serait peut-être sur le point de dévoiler un nouveau produit. Une date a même été arrêtée et ce dernier devrait être officiellement présenté en octobre prochain. Autant dire que les spéculations vont bon train et que les hypothèses ne manquent pas. Même que vous allez pouvoir en découvrir certaines dans la suite de cet article.

Notons toutefois que les éléments qui suivent sont à prendre avec des pincettes. En effet, selon la rumeur, la Pomme serait actuellement en train d’embaucher de nouveaux télé-vendeurs pour les former à l’utilisation exclusive d’un produit qui n’est pas encore sur le marché. Cela étant dit, quand on sait que la firme n’a jamais procédé de cette manière jusqu’à présent, on peut se demander si cette rumeur est réellement fondée.

Ce qui n’empêche pas les hypothèses en tout genre, bien évidemment. Et parmi ces dernières, nous pouvons citer :

  • La sortie du nouvel Apple TV : l’iTV.
  • La sortie d’un nouveau service de streaming qui pourrait être intégré à iTunes.
  • La sortie d’un MacBook Air de 11 pouces.
  • La sortie d’un iPad 7 pouces.
  • La sortie d’un iMac doté d’un écran tactile.
  • La sortie d’un pot de chambre pouvant faire office de media center.

En ce qui me concerne,c’est l’hypothèse du nouvel Apple TV qui me paraît la plus cohérente. Surtout que la fin de l’année est une période propice lorsqu’il s’agit d’imposer un produit au grand public.

Via

Mots-clés applerumeurs