Russian Doll : bientôt de retour sur Netflix !

Les fans de Russian Doll vont être ravis. Il a en effet été annoncé que la série est renouvelée pour une saison 2 !

Mercredi 12 juin, le compte Twitter de la série a partagé un très court teaser dont le message est sans équivoque : « Connaissez-vous la nouvelle ? Russian Doll Saison 2 arrive bientôt ».

Crédits Unspash

Il s’agit d’une excellente nouvelle ! Mais quand on y réfléchit bien, cette annonce n’est pas vraiment une surprise. Russian Doll avait en effet été largement salué par les critiques, aussi bien pour sa trame originale, que pour la production extrêmement soignée, mais surtout pour le choix du casting ainsi que le jeu des acteurs qui étaient vraiment excellents. Natasha Lyonne était tout simplement géniale.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, mais d’après les infos, cette nouvelle saison comportera également huit épisodes, tout comme la saison 1.

Une nouvelle boucle temporelle pour Nadia ?

Russian Doll ou « Poupée Russe » en français est une idée de l’actrice américaine Natasha Lyonne qui est à la fois créatrice de la série, mais aussi membre du casting. La star du petit écran incarne Nadia Vulvokov, le personnage principal, qui dans la saison 1, se retrouve piégée dans une boucle temporelle infernale où elle meurt à chaque fois.

On ne sait pas encore ce qui attend notre héroïne dans cette saison 2, mais maintenant que la suite est officielle, les théories sur ce qui pourrait arriver à Nadia et son ami Alan ne manqueront pas de foisonner sur la toile dans les prochains mois.

La série serait même déjà prête pour une saison 3 ?

Diffusée début février sur Netflix, Russian Doll avait immédiatement rencontré un immense succès auprès du public. La série avait même été sacrée meilleure série 2019 par le magazine Times. Si on en croit Leslye Headland, une des créatrices du show, cette saison 2 devrait rapidement avoir une suite.

Lors d’une interview avec Hollywood Reporter, Headland avait tenu les propos suivants : « nous avons pitché trois saisons à Netflix, des idées complètement dingues, émouvantes, passionnantes. Et ils nous ont dit : ‘Super, plus il y en a mieux c’est’. » Les fans ont donc de quoi espérer pour Nadia et ses amis !

‘Russian Doll’ will return to Netflix for a second season

Mots-clés netflixRussian Doll