Ryan Creamer, l’homme qui t’encourage à poursuivre tes recherches sur Pornhub

Ryan Creamer a mis en ligne une étonnante vidéo sur Pornhub, une vidéo dans laquelle l’humoriste encourage tout simplement les visiteurs du site à… poursuivre leurs recherches pour trouver LA vidéo coquine parfaite.

Très courte, la vidéo en question dure à peine sept secondes et elle montre un homme barbu très élégamment vêtu en train de nous gratifier d’un sourire éclatant. La scène est tournée dans une chambre, sur un lit défait, mais elle n’a rien de coquine ou d’osée.

Ryan Creamer

En réalité, le seul objectif de notre nouvel ami est de nous encourager… à poursuivre nos recherches au sein du site. Pour lui, cela ne fait aucun doute, la vidéo coquine parfaite nous attend au coin de la rue et nous ne devons donc pas perdre espoir.

Ryan Creamer en est certain, la vidéo coquine que vous recherchez est au coin de la rue

Bizarre, n’est-ce pas ? Certes, et ce n’est pas fini, car Ryan Creamer a aussi mis en ligne une seconde vidéo dans laquelle… il se contente de recouvrir sa caméra de sa couette.

Sobrement intitulée “I tuck you in after you have cum”, que l’on pourrait traduire par quelque chose comme “Je vous borde après que vous soyez [bibliquement] venu”, elle vient visiblement compléter la première vidéo.

L’initiative de Ryan n’est évidemment pas passée inaperçue. Ces vidéos ont été massivement relayées sur les réseaux sociaux, mais également par quelques médias comme LADBible.

Si beaucoup s’interrogent sur les motivations de notre ami dandy, il peut être utile de rappeler que Ryan Creamer n’est pas un anonyme, loin de là.

Un habitué des plaisanteries

En réalité, il travaille depuis plusieurs années pour CollegeHumor, où il a contribué à écrire plusieurs sketches. Humoriste jusqu’au bout des ongles, il ne perd jamais une occasion de plaisanter.

Reste que les deux séquences partagées par Ryan ont aussi attiré l’attention de Pornhub puisque le géant n’a pas manqué de faire certifier son compte pour le remercier de cette charmante initiative.

Du coup, si vous avez parfois la sensation de tourner en rond sur le site et si vous perdez parfois espoir face à la quantité de vidéos suggérées par ses soins, alors vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.