Ryan Reynolds (Deadpool) parle de sa pause cinématographique

Pour la plupart des spectateurs, Ryan Reynolds trouve son meilleur rôle en tant que Deadpool. Désormais propriété de Disney, le troisième film se fait toujours attendre et on sait peu d’informations à son propos. Mais si l’interprète du personnage cartonne, sa carrière ne date pas d’hier. Au début des années 2000, le comédien se faisait surtout remarquer dans bon nombre de comédies romantiques. Depuis, on a pu voir Ryan Reynolds dans Free Guy (de Disney) ou en tant que Détective Pikachu. Son prochain projet ? Noël Spirited, un film de Noël pour Apple TV+. Une adaptation moderne du roman Un chant de Noël de Charles Dickens. Au casting, Will Ferrell et Octavia Spencer, lauréate d’un oscar.

Et sur Instagram, après le tournage, Ryan Reynolds annonçait « le moment parfait pour une petite pause cinématographique ».

Deadpool dans l'un de ses films
Crédit : 20th Century Fox France

Lors d’une interview (via ScreenRant), l’acteur donne des détails sur les raisons de ce petit congé sabbatique.

A lire aussi : Deadpool, officiellement dans le MCU de Disney

Ryan Reynolds veut passer du temps avec sa famille

Deadpool représente un immense succès pour Ryan Reynolds. Et depuis 2018, date de sortie du second opus, les fans attendent la sortie d’un troisième film. Après Free Guy et prochainement Noël Spirited, l’acteur annonce un petit congé sabbatique. Pour THR, l’homme explique les raisons, parlant d’une « opportunité d’être à la maison ». Ryan Reynolds ne compte plus tourner jusqu’à la fin de l’été 2022. 

J’essaie juste de créer un peu plus d’espace pour ma famille, avoir du temps pour eux. Vous savez, vous ne pouvez pas vraiment récupérer ce temps. Je vais être loin des films, du moins des tournages, jusqu’à la fin de l’été. Cela me donne simplement l’opportunité d’être à la maison.

– Ryan Reynolds

Cette pause étonne peu venant d’un acteur comme Ryan Reynolds. Être toujours sur les tournages demande d’être absent de son foyer. Et le comédien enchaîne les projets. L’acteur sait que les spectateurs seront toujours là à son retour. Après tout, Deadpool s’apprête à faire ses débuts dans le MCU. Ryan Reynolds sait que les fans attendent énormément sa rencontre avec les Avengers.