Ryan Reynolds ne veut pas que ses enfants pensent qu’il est Deadpool ou Détective Pikachu

Depuis le carton de Deadpool, Ryan Reynolds enchaîne les projets. Après avoir interprété une version désastreuse du personnage dans X-Men Origins : Wolverine, l’acteur s’est battu pour une transposition fidèle sur grand écran. Deadpool voit le jour en 2016 et immédiatement, c’est le carton. L’antihéros capable de briser le quatrième mur dénote au milieu des productions familiales du Marvel Cinematic Universe (MCU), propriété de Disney. Puis en 2018, une suite arrive dans laquelle Josh Brolin, l’interprète de Thanos, joue Cable. Depuis, silence radio et les fans espèrent un troisième film. Mais le personnage appartient désormais à Disney, officialisant sa présence dans le MCU.

Et lors d’une interview, Ryan Reynolds s’est confié sur l’image de Deadpool lui collant à la peau.

Deadpool dans l'un de ses films
Crédit : 20th Century Fox France

L’homme révèle qu’il ne souhaite pas que ses enfants pensent qu’il est Deadpool (via WGTC).

A lire aussi : Deadpool 3 : la sortie du film repoussée ?

Le comédien souhaite faire la part des choses

En plus de Deadpool, Ryan Reynolds joue Pikachu dans Pokémon : Détective Pikachu. L’acteur prête sa voix au célèbre personnage dans cette adaptation appréciée par les fans. Ce dernier apporte à la créature un côté tête brûlée et il serait tentant pour le comédien de dire à ses enfants qu’il est Pikachu.

Mais ce dernier ne souhaite pas mentir à ses enfants et veut faire la part des choses. Ryan Reynolds refuse également de leur laisser penser qu’il est Deadpool.

Quand votre père joue au super-héros, les enfants peuvent avoir des attentes. Les miens [James, Inez et Betty, respectivement 6, 5 et 2 ans] savent que je suis connu mais je leur dis clairement que je ne suis ni Deadpool, ni Pikachu. Ils doivent savoir quand j’échoue. Qu’ils comprennent qu’il est important que le succès repose en grande partie sur les faux pas. Au moment de dormir, je leur dis parfois : « Papa a manqué son coup aujourd’hui ».

– Ryan Reynolds

Devoir gérer une parentalité et une célébrité n’est pas facile et Ryan Reynolds ne veut pas induire ses enfants en erreur. Récemment, le comédien révélait prendre une petite pause cinématographique dans sa carrière. L’homme souhaite prendre un peu de repos auprès de sa famille avant de s’absenter pour rejoindre les plateaux de cinéma !