Ryan Reynolds rend hommage à Internet Explorer
Il y a quelques jours, sur son compte Twitter, l’acteur Ryan Reynolds a dressé un parallèle quelque peu surprenant entre l’un de ses premiers rôles sur le petit écran et le premier navigateur de Microsoft, soit Internet Explorer.
On s’entend souvent dire, surtout en atteignant des sommets, qu’il faut se rappeler d’où l’on vient pour ne pas se tromper dans ses prochaines voies. Le 15 juin dernier, l’acteur canadien Ryan Reynolds a effectué ce travail de mémoire en rappelant à la toile l’un de ses premiers rôles.
Certes, en 1995, le tout jeune Ryan Reynolds avait déjà une expérience cinématographique et un téléfilm à son actif, en plus d’une certaine présence à la télévision. C’est sur ce dernier média que l’acteur a connu une belle aventure avec Lonesome Dove:The Outlaw Years, une série dans le milieu du western.
Lonesome Dove The Outlaw Years : Ryan Reynolds dans un épisode d’une unique saison
Lonesome Dove: The Outlaw Years n’a duré qu’une saison, alors que son succès apparaissait acquis. Pour y trouver Ryan Reynolds dans le rôle de Griffin, il convient de patienter huit épisodes sans lui. Dans sa publication Twitter, l’acteur dresse un parallèle avec un autre évènement en 1995, le lancement du navigateur de Microsoft Internet Explorer. Plus exactement, ce dernier était entré en circulation quelques semaines avant la première diffusion de la série.
“Lonesome Dove:The Outlaw Years a été l’un de mes premiers emplois en 1995. Ces 27 années ont été folles et je n’arrive pas à me dire que j’aurais pu les faire sans toi, Internet Explorer. La série ne méritait pas une autre saison, mais toi, oui…
#RamenezInternetExplorer @microsoft”
Il est intéressant de voir le regard porté par Ryan Reynolds sur Lonesome Dove: The Outlaw Years, pas tellement empreint d’une totale tendresse. Quant au rapport de l’acteur avec Internet Explorer, on ignore s’il tient de la boutade ou d’un réel attachement à l’exécutable. Ryan n’aurait-il pas trouvé son compte avec Edge, successeur d’Internet Explorer né début 2020 ? Dans tous les cas, rappelons qu’il est toujours possible d’utiliser Internet Explorer en dépit d’une retraite officielle visiblement prise le 16 juin dernier. Un accès toujours possible donc, mais non sans un risque de sécurité plus grand qu’avec son petit frère.
Source : Twitter @VancityReynolds (via Screen Rant)