Ryan Reynolds vient de donner des nouvelles de Deadpool 3 (et elles sont bonnes)

Les fans de Wade Wilson, alias Deadpool, incarné par Ryan Reynolds, peuvent enfin souffler : il y aura bel et bien un Deadpool 3 ! L’annonce officielle de ce troisième volet a été faite par Ryan Reynolds en personne.

L’acteur a profité de sa présence sur le plateau de l’émission « Live with Kelly & Ryan, » le 24 décembre 2019, pour donner des nouvelles concernant Deadpool 3. Ryan Reynolds a fait savoir que le projet était déjà en cours de développement. « Nous y travaillons en ce moment avec toute l’équipe. » a-t-il déclaré.

Cette nouvelle devrait faire plaisir aux fans qui attendent depuis longtemps l’officialisation de ce troisième volet.

Un film différent des autres

Lors de son interview, Ryan Reynolds a laissé entendre que le fait de travailler, cette fois-ci, avec les studios Marvel lui mettait un peu la pression. « Nous sommes avec Marvel maintenant, ce qui est un peu comme la ligue 1 ! C’est assez fou. Mais oui, nous y travaillons. »

Il faut savoir que Deadpool 3 sera le premier volet à être réalisé chez Marvel Studios. Cela signifie que ce film sera différent des deux autres qui avaient été chapeautés par la Fox. Il y a quelques temps, Ryan Reynolds avait déjà annoncé la couleur. L’acteur avait annoncé que le film allait prendre « une direction complètement différente. »

Un projet entouré de mystère

Ryan Reynolds s’est bien gardé de dévoiler les informations concernant la date de sortie, l’intrigue ou encore le casting du film. Néanmoins, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de ce long-métrage depuis plusieurs mois. A en croire certaines sources, la sortie de ce troisième opus pourrait se faire en 2022.

Pour ce qui est de son contenu, les fans qui craignaient que le film ne devienne plus sage sous la direction de Disney pourront se rassurer. D’après certaines informations, Deadpool 3, à l’instar de ses prédécesseurs, sera toujours Rated-R, c’est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’adulte.

Au niveau du casting, des rumeurs ont laissé entendre que Zazie Beetz et Josh Brolin seraient de la partie, pour reprendre le rôle de Domino et Cable. Ces informations sont encore à prendre avec des pincettes. Il faudra attendre une annonce officielle pour être fixé.

Mots-clés deadpool 3